WARMACHINE/HORDES > Cygnar

Début en Cygnar: Maddox / Haley3

<< < (2/2)

Nicoco:
Salut Kyuu,

Bienvenu dans la vrai faction.

dans ta liste une, je trouve juste domage de ne pas avoir versh. Le solo est sympa de base, alors avec gallant, tu gagne un focus. Il peut avoir snipe. Des fois c'est cool.
Les blazers. J'ai essayé... Mais je ne sais pas pourquoi, j'ai toujours un problème avec cette unité. La déf 14, les freine beaucoup. De plus, avec la MKIII, il ont souvent du mal a avoir une dissimulation intéressante là ou, en mkII, tu arrivais toujours à leur mettre un orteil dans une foret/colline. Si tu trouves des points, je recommande nyss + Murdoch... Snipe, couvert un tour et le feat leur apporte beaucoup.

Deuxième liste plus classique. Les Swords c'est bien. Juste une remarque: la clock! Avec haley 3, c'est un problème. Et toi qui débute avec la faction, il va falloir des choix assez vite. Il faut penser à bien placer les clouds, les sword BtB mais pas trop (attention aoe). Bref, c'est une bonne liste mais pas reposante  :D

Bonnes parties et on attend to tes retours.

Kyuu:
J'ai déjà jouer haley 1 fois, et jme suis clocké (il resté 1min30s à mon adversaire) mais je gagné a l'atrition et allais commencer à mener au scénario. Grosse perte de temps à chercher les refs de mes figurines.
J'ai pensé a Versh mais faut 4 points...ou alors virer lanyssa + Anatasia et faire rentrer versh et 2 Stormclad à la place des Centurions?
J'aime bien les 2 Miss a 3 pts... elles apporte beaucoup à la liste.

Pour le coup la défense des Blazers ce sera la distance, grâce à snipe de maddox et la reform.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique