Mec... t as pris combien de gramme de farine ce matin ?

TROP.
Sinon les changements pour l'errata qui me semblerait pas déconnant :
- Up général des légères. A part le bouncer, l'axer et parfois le slag, y aucune légère qui a l'air de vraiment tenir la route.
Un point de mat ou de rat par ci,une règle spéciale en plus, une petite diminution de point par là me semble pas abusé.
Ou alors il faut donner aux élémentaire Advance Deployement

- On remet les son's of bragg comme avant. Parce qu'ils étaient pas fous de base, et qu'il n'y a aucune raison pour les avoir nerfé (d'autant qu'avec les animus des légères en self, c'était déjà un gros nerf pour eux).
- On assume le fait que les sluggers sois inutile et on supprime la ref. Parce qu'on peut rire, mais les blagues aussi longues c'est pas mon truc.
- Un nerf léger de madrak 2, parce qu'il est fort mais pas tant que ça quand on compare avec d'autres casters.
- Rat 6 pour les scattergunners ?
- Stop aux massacres des kriels warriors et leur redonner leurs anciennes règles.
Sinon le grievious wound qui marche pas sur les gargants/colosses, je dis OUI.
N'importe quelle liste Ragnor ou Doomy 3 double gargant devient beaucoup plus forte d'un coup.