WARMACHINE/HORDES > Cygnar
démarrage Cygnar
Al le berseker:
Y a des tricks à faire avec Refuge, la construction de liste etc...
De toute façon en Cygnar les casters à tricks ne sont pas très compétitif a part Haley 2: mais voila la puissance de ses tricks aussi ;D
Je trouve pas que Kara soit basique, je trouve que c'est un de nos skews les plus performant actuellement.
Pour un caster basique faut voir Stryker 1, Caine 1 ou Sturgis.
Titi:
Basique n'est pas en contradiction avec performant. ;)
Je trouve que son jeu est basique, parce qu'elle n'apporte aucune surprise au cours de la partie. Et les choix à faire avec elle sont généralement évidents (la priorisation de cibles).
Mais d'un autre côté, comme déjà signalé, son jeu est la façon de jouer typique du Cygnar. En cela, elle a un aspect pédagogique. :)
Al le berseker:
Tu as raison, mais j'ai toujours cette tendance à mettre en parallèle basique et "manque de fun", parce que pour avoir jouer la miss quelques fois, elle est plutôt fun à jouer: c'est très linéaire, on va pas se mentir, mais si on choisit la mauvaise cible en génrale c'est cuit: en cela je la trouve aussi intéressant à jouer que d'autres de nos casters: avec Haley2 on peut se permettre de faire quelques erreurs: son feat nous protège d'une riposte, Caine2 avait les outils (Tricks shot/Grevious Wound) pour tout faire seul, il fallait juste Gate Crusher en arrière et envoyer nos potos à la mort.
Avec Kara perdre un Hunter en début de game (avant de feater) c'est une "catastrophe" et il faudra se sortir les doigts des fesses, finalement je la trouve moins permissif que beaucoup d'autres de nos casters: elle est gourmande en focus,et est très fragile (16/14): elle doit faire du taff et faire travailler ses jacks de façon optimale.
Du coup, basique: oui mais inintéressante: non, ne serait-ce que dans la construction de listes ou le choix des jacks influence le style de jeu (Gunline pur/Combined arms/Attrition).
Titi:
Nous sommes bien d'accord. ;)
Si je la trouvais inintéressante, je ne la jouerai pas moi-même. Mais je persiste à vouloir essayer des trucs avec elle. ;D
atomik_horses:
Bon déjà pour essayer des trucs avec la dame, il faut qu'elle soit consentante!
Pour en revenir au sujet, c'est son côté stereotypé qui me donne envie de la jouer. Haley 2 est tellement forte dans le méta que je ne testerai pas pour le moment. Une partie serré de warmachine vaut largement une victoire écrasante en terme de fun.
Mon pairing maddox/kara avance bien :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique