WARMACHINE/HORDES > Cygnar
News cygnar
Booggy:
--- Citation de: Ptit Nico le 13 décembre 2016 à 10:08:11 ---Carapace c'est +4 en ARM contre les tirs (comme les Aradus chez Skorne).
--- Fin de citation ---
Ouip ! Et je viens de voir que Force Lock (tel que décrit sur le jack léger Gorgon de Scyrah) permet quand même à l'ennemi de s'orienter.. reste à voir si c'est un passif (j'espère) ou un effet de son gantelet. Ca serait cool qu'il gagne aussi (en tant que jack perso) +1 en SPD par rapport au châssis du Centurion.. ça ferait un jack de plus avec 2" d'allonge et SPD 5. :P
SunHunter:
Bien joué Al' !
Je buvais mon café tranquille, et maintenant il y en a plein mon clavier et mon écran ! Bravo !! >:(
~~~
Le bras du marteau est effectivement bien débile. Ceci dit, c'est facile à corriger pour avoir un truc classe. Genre, changez la position du bras pour avoir le poing près du sol, et repositionnez le marteau pour que la prise soit prêt de la tête du marteau.
Genre :
Et avec une pose comme ça, je trouve qu'il déchire pas mal quand même !!
Niveau règles, une heavy cygnar de mêlée avec une bonne encaisse à distance, c'est bien vu. Le seul autre jack dans ce rôle était le Centurion, et là on a une bonne alternative je pense.
SunHunter -
philogneus:
Excellent Al ;)
Booggy:
Ah, pas con, ton idée de re-pose, Sun... à voir si c'est facilement faisable, mais ça le rendrait déjà moins débile, visuellement. Quant à compétiter dans la même catégorie que le Centurion, il va falloir voir le profil complet, et notamment son coût en points... faudrait pas que ça aille au-delà de 18 pour rester crédible.
Al le berseker:
L'image est repris du forum PP, ça ne vient pas de moi mais je trouvais ça drôle ;)
Voici un rendu de Caine en meilleur qualité (sur l'image de présentation je croyais qu'il portait un fusil)
C'est assez beau, bien qu'assez conventionnel. Calamity c'est fort, mais j'ai peur qu'il soit finalement assez moyen puisqu'il peut être joué en Cygnar et Merco.
Brickhouse avec Arcane Shield sur lui ça fait quand même de l'Arm 26 contre le tir (19 de base + carapace + Arcane Shield)
Avec Force lock ça veut quand même dire que les jacks qu'il engage et qui n'ont pas 2'' de zone de mêlée ne pourront pas riposter, ce qui semble fort quand même.
J'ai vraiment hâte (surtout de savoir le profil de Caine)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique