WARMACHINE/HORDES > Cygnar

News cygnar

<< < (5/13) > >>

Nicoco:

--- Citation de: Alris le 16 décembre 2016 à 14:50:14 ---Moi je trouve l'unité de Caine3 bien classe.

Pour brickhouse, c'est la déception même si les règles probablement pêtée risque de ma le faire acheter tout de même. Au final, on aura encore un jack perso alors qu'on se plaint déjà de leur obniprésence dans les listes

--- Fin de citation ---

Omniprésence des jacks perso?

A part Thorn, et Dynamo avec Némo, Gallant de temps en temps. Par contre les Olrowdy et autre Triumph ne sont pas légions...

Al le berseker:

--- Citation de: Nicoco le 16 décembre 2016 à 16:33:00 ---
--- Citation de: Alris le 16 décembre 2016 à 14:50:14 ---Moi je trouve l'unité de Caine3 bien classe.

Pour brickhouse, c'est la déception même si les règles probablement pêtée risque de ma le faire acheter tout de même. Au final, on aura encore un jack perso alors qu'on se plaint déjà de leur obniprésence dans les listes

--- Fin de citation ---

Omniprésence des jacks perso?

A part Thorn, et Dynamo avec Némo, Gallant de temps en temps. Par contre les Olrowdy et autre Triumph ne sont pas légions...

--- Fin de citation ---

Yep, je suis d'accord là dessus. Thorn reste notre meilleur jack globalement, les autres jacks perso sont vraiment des options de niches je trouve (et pourtant j'adore Dynamo)

Pasequer:

--- Citation de: Nicoco le 13 décembre 2016 à 11:58:45 ---Lynch est mort au passage?
--- Fin de citation ---

Oui, dans le dernier roman Mark of Caine, c'est d'ailleurs Caine qui le tue.
Désolé pour le spoiler, les balises spoiler ne fonctionne pas.

Nicoco:

--- Citation de: Pasequer le 17 décembre 2016 à 06:23:30 ---
--- Citation de: Nicoco le 13 décembre 2016 à 11:58:45 ---Lynch est mort au passage?
--- Fin de citation ---

Oui, dans le dernier roman Mark of Caine, c'est d'ailleurs Caine qui le tue.
Désolé pour le spoiler, les balises spoiler ne fonctionne pas.

--- Fin de citation ---

Ah ok. Merci pour la précision. De tte façon, je n'aurais pas lu le bouquin en anglais.

Al le berseker:
Brickhouse en couleur.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique