WARMACHINE/HORDES > Cygnar

News cygnar

<< < (12/13) > >>

Booggy:
J'ai peur qu'ils soit un peu court en focus pour tout faire... Locomotion peut couter 3, Calamity aussi... ça laisse plus grand chose pour booster un tir/dégâts, lancer un Mage Sight ou filer du focus à un jack... ou tout simplement camper (avec ARM 13, il doit camper minimum 1 pour résister ne serait qu'à un dégâts d'explosion boostable). Il peut faire pas mal de truc, mais un seul par tour, j'ai l'impression..

Après, Calamity est fort, c'est clair. Il pourrait passer son temps à le cycler, et laisser ses unités faire le taf (genre, des Stormlances, au hasard).

Enfin bon, on verra après quelques tests. Peut-être que c'est juste le nouveau powercaster de la faction :P En tout cas, ça sera probablement le meilleur des Caine.

Nicoco:
Cygnar Army - 75 / 75 points
Theme: Storm Division

(Caine 3) Caine's Hellslingers [+20]
 - Ryan 2 & Watts 2
 - Hunter [11]
 - Squire [-]
 - Stormclad [18]
 - Hunter [11]
Journeyman Warcaster [-]
 - Hunter [11]
Storm Lances (max) [20]
Storm Lances (max) [20]
Captain Arlan Strangewayes [4]
Bunker (Steamroller) [-]

Je teste ça demain soir! Je vous dirais...

Al le berseker:
J'ai pu tester la bête hier soir, mais Vince m'a privé de mon plaisir en me jammant avec une cavalerie Khador DEF 15/ARM 22 :'(.
Je pense que Dynamo peut être génial avec lui car il comble ses principales faiblesses grâce à Lomotion et le feat pour des tirs au minimum RAT 9 POW 15/16/17/18 alors avec un Firefly et Calamity je vous laisse imaginez le carnage.
Par contre le Squire et Arlan sont obligatoires tellement il est focusovore.

Titi:

--- Citation de: Al le berseker le 08 février 2017 à 10:53:34 ---Par contre le Squire et Arlan sont obligatoires tellement il est focusovore.

--- Fin de citation ---
Là, je ne peux être qu'à fond d'accord ! ;D

Lebigouden:
J'aime bien la pose du brickhouse, il a limite une pose de danseur kabuki, avec un poil de bidouille il pourrait vraiment l'avoir ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique