WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

News everblight - Azrael

<< < (3/11) > >>

Jean-Seb:
J'adore les nouvelles figurines, Kallus je surkiff la figurine.

Pour en revenir sur Kallus, vu les bonus qu'il confère aux guerriers ça semblerait plutôt intéressant d'intégrer le BlightBringer de surcroît dans sa liste. Qu'en pensez-vous?

Titi:
Bon. Je vais devoir encore claquer des sous... :P

Rawr:
Sur le forum PP, c'est confirmé que Azrael n'aura pas proie et donc qu'il sera pow 17 de base sur ses tirs, qu'il n'aura pas rage ni dragon's fire en animus :)

Al le berseker:

--- Citation de: Rawr le 14 décembre 2016 à 10:42:19 ---Sur le forum PP, c'est confirmé que Azrael n'aura pas proie et donc qu'il sera pow 17 de base sur ses tirs, qu'il n'aura pas rage ni dragon's fire en animus :)

--- Fin de citation ---

Heuresement qu'il n'aura pas Rage comme animus, 2 tirs POW 20 on commencerait à être dans le mauvais goût quand même.

Ptit Nico:

--- Citation de: Al le berseker le 14 décembre 2016 à 10:47:09 ---
--- Citation de: Rawr le 14 décembre 2016 à 10:42:19 ---Sur le forum PP, c'est confirmé que Azrael n'aura pas proie et donc qu'il sera pow 17 de base sur ses tirs, qu'il n'aura pas rage ni dragon's fire en animus :)

--- Fin de citation ---

Heuresement qu'il n'aura pas Rage comme animus, 2 tirs POW 20 on commencerait à être dans le mauvais goût quand même.

--- Fin de citation ---

Ce sera déjà le cas avec le feat de Kryssa... ::) POW 22 si on rajoute un Kiss of Lyliss ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique