COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Cardiff, Pays de Galles] Welsh Master 128 joueurs (13 & 14 Mai 2017)

<< < (6/14) > >>

juju:
Lelith arrête l'info et part dans l'organisation de tour opérator Warmachine.

La visite guidée de Cardiff est payante du coup ? :D

arc_ange:
+1 Juju!! :)

@Lelith: 18h35 ça me plait ça!

--- Citer ---pour l'instant, 9 ( JV / Archange / Mike / Un autre de legio / Marcel Chamblard / Neuron Psychare / Rawr / Lelith / Qu1nthus)
--- Fin de citation ---
Je suppose que c'est Kaladan!!

Du coup on booke chacun de notre côté, ou bien une âme charitable réserve 9 places d'un coup pour l'eurostar? (je veux bien payer en avance pour tout le monde, j'ai l'habitude des ardoises avec la légio...  :o ), ce qui serai peut être sympa car ça permettrait sans doute d'être tous côte à côte! )

Par contre faut me filer un lien où j'ai plus qu'à cliquer sur "payer"...

Airbnb, jamais fait, connais pas, mais tant qu'il y à lit + sdb+ chiotte à part (pour JV...) moi je suis partant!

Pareil je peux payer en avance, mais je vous laisse choisir/réserver ^^

Pour le retour en bus, pas de soucis, de toute façon en ce qui me concerne je vais passer la nuit de dimanche sur Lille (M.H tu es mon ami??  ::) ) pour repartir le lundi matin tôt.

Lol on s'oriente vers un tournoi prêt 5 mois à l'avance! :)

Lelith, tu veux pas te reconvertir?? :D

Lelith:

--- Citation de: arc_ange le 29 décembre 2016 à 14:03:59 ---+1 Juju!! :)

@Lelith: 18h35 ça me plait ça!

--- Citer ---pour l'instant, 9 ( JV / Archange / Mike / Un autre de legio / Marcel Chamblard / Neuron Psychare / Rawr / Lelith / Qu1nthus)
--- Fin de citation ---
Je suppose que c'est Kaladan!!

Du coup on booke chacun de notre côté, ou bien une âme charitable réserve 9 places d'un coup pour l'eurostar? (je veux bien payer en avance pour tout le monde, j'ai l'habitude des ardoises avec la légio...  :o ), ce qui serai peut être sympa car ça permettrait sans doute d'être tous côte à côte! )

Par contre faut me filer un lien où j'ai plus qu'à cliquer sur "payer"...

Airbnb, jamais fait, connais pas, mais tant qu'il y à lit + sdb+ chiotte à part (pour JV...) moi je suis partant!

Pareil je peux payer en avance, mais je vous laisse choisir/réserver ^^

Pour le retour en bus, pas de soucis, de toute façon en ce qui me concerne je vais passer la nuit de dimanche sur Lille (M.H tu es mon ami??  ::) ) pour repartir le lundi matin tôt.

Lol on s'oriente vers un tournoi prêt 5 mois à l'avance! :)

Lelith, tu veux pas te reconvertir?? :D

--- Fin de citation ---

J'avoues que j'avais pas pensé à tous réserver ensemble, du coup j'ai déjà ma place (la Voiture 2 , Siège 22 Si jamais tu peux choisir pas loin =p)

On fera la préparation pour le logement et le retour un peu plus tard en tout cas ^^

arc_ange:

--- Citer ---du coup j'ai déjà ma place (la Voiture 2 , Siège 22 Si jamais tu peux choisir pas loin =p)
--- Fin de citation ---
Et bien c'est fait! JV, Mike et moi même, voiture 22 le box du centre! y aura moyen donc que tu échange ta place facilement! :)

Ialo Nanto:
C'est beau l'amitié et le partage Warmachinesque quand même  ::)  :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique