WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Récapitulatif: 2016, l'année du Pigeon

<< < (7/7)

Conar le Barban:
Je comprends pas trop cette histoire d'errata annoncé qui bloque les ventes : soit on est pas à fond dans le compét et on s'en fout, soit on l'est et on attends pas 6 mois pour acheter les nouveaux must have. Alors oui ça frêne l’achat de 12 griffons et 48 maddogs, mais c'est quand même marginal (on a vu combien de Body & Soul France tout le temps que ça était pété ?).

Il y a quand même une grande partie de références jouables qui ne risquent pas de se faire errater.

Avec un rythme d'errata tous les 6 mois, faut s'attendre à un peu de turnover, du coup autant essayer d'avoir un peu toute sa faction plutôt que de bangwagoner la liste pétée du moment, moi ça me paraît quand même un meilleur calcul à moyen et long terme.

manu74:
Apparemment ca a quand meme pas mal freine les ventes concretement, me demande pas pourquoi c'est juste ce qu'on lit des revendeurs sur les reseaux sociaux...
Et c'est la 2eme fois cette annee, et c'est juste pendant les fetes...

Je suis bien d'accord avec ceux qui disent que PP a fait preuve d'amateurisme niveau communication au publique, surtout pour une boite ricaine qui roule les mecaniques tout du long.
Par contre ca a rien a voir avec la qualite, ou la non-qualite, du systeme de jeu mk3.

Blackbiji:
Moi des fois je me demande si les mecs n'ont pas tout simplement occulté l'effet d'augmentation des ventes consécutif à la sortie GW-AoS, en se demandant pourquoi les ventes "stagnent" de façon relative... A mon sens, ils ont pris de mauvaises habitudes...

Cyriss-adept:

--- Citer ---Je comprends pas trop cette histoire d'errata annoncé qui bloque les ventes :
--- Fin de citation ---
C'est pas l'errata c'est le lancement de MKIII qui a bloqué les ventes. pendant tout le laps de temps du lancement ben les gens ont attendu de voir ce qui changeait avant de modifier leurs compos, et les nouveaux arrivants ne sachant pas non plus à quelle sauce ils allaient être mangés, n'ont tout simplement pas démarré le jeux, certains l'ont fait quand même, mais ça a été flagrant chez les revendeurs qu'il y a eu un effet trou.
A la suite de MKIII on a pas eu grand chose pour les anciens ce qui a contribué également à une stagnation chez les revendeurs, sans compter qu'il y a eu des ratages et des factions boudées ou/et soumises au bad buzz. Perso je trouve le lancement MKIII laborieux et ça a pas dû aider les revendeurs. J'en reviens aussi à PP qui sait manifestement pas gérer ses prods, ou plutôt ses prestataires, car s'il y a ralentissement des news je pense que c'est surtout parce que les trucs "nouveaux" plus anciens sont toujours pas sortis.........

Lucius Forge:

--- Citer ---perso, si j'achète une gurine, je veux pouvoir la jouer plusieurs années. sinon, je me mets à magic et je jette mes cartes tous les 6 mois.
--- Fin de citation ---

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique