COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Lyon - RTS] 22/01 - Le tournoi crêpes encagoulées à vapeur du RTS

<< < (6/20) > >>

philogneus:
Flo ne représente pas tous les joueurs Khador ^^

flo.57000:

--- Citation de: Titi le 22 décembre 2016 à 13:01:15 ---
--- Citation de: Joss le 22 décembre 2016 à 12:54:31 ---Cet argument ne va pas dans le sens de prouver que ce n'est pas une faction no brain ;D

--- Fin de citation ---
Pour une preuve en image et en couleur que c'est une faction no brain : http://www.battle-group.com/forum/index.php/topic,19086.msg326789.html#msg326789  :P ;)

--- Fin de citation ---

Tu m'en veux titi ;-)

ludmar:
Je crois qu'il y a encore une hache de Destroyer coincé dans le cortex des Centurions de Caine2 ^^
Ca pas l'air de passer ^^

j'aimerai bien voir une revanche mais ce coup ci avec sa liste Stryker2  ;D

Titi:

--- Citation de: flo.57000 le 22 décembre 2016 à 16:37:58 ---Tu m'en veux titi ;-)

--- Fin de citation ---
Même pas ! ;D
J'en veux juste aux listes khadoréennes full warjacks que je dois me taper depuis le début de la Mk3 et contre lesquelles je n'ai pas énorme de solutions... ("je vous ai déjà dit que je n'avais pas envie de jouer Haley2 ?") :P

--- Citation de: ludmar le 22 décembre 2016 à 16:44:47 ---j'aimerai bien voir une revanche mais ce coup ci avec sa liste Stryker2  ;D

--- Fin de citation ---
Normalement, tu seras exaucé ce soir... ;)

flo.57000:

--- Citation de: philogneus le 22 décembre 2016 à 13:22:58 ---Flo ne représente pas tous les joueurs Khador ^^

--- Fin de citation ---

Si si philo !

Et en plus je suis passer niveau 2 grâce à une erreur en ma faveur.
J'ai + 2 en whine sur orboros et en cassage de pied (j'espère que tu as écouter jusque là sinon ça va faire bizarre lol)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique