COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Lyon - RTS] 22/01 - Le tournoi crêpes encagoulées à vapeur du RTS
MrFox:
--- Citation de: Mateo le 06 janvier 2017 à 18:55:24 ---J'ai pas poussé un bonhomme depuis septembre ! Mais je me suis inscrit sur T3. Ca manque cruellement d'Orboros dans votre tournoi ;)
Par contre, j'ai pas compris : Liste: 3 listes en divide & conquer
On fait 3 listes ? Vous aviez testé ça la dernière fois ?
"en divide & conquer"... c'est à dire ?
--- Fin de citation ---
Non la dernière fois c'était un tournois "classique" 2 listes et pas de D&C.
Mais on a envie de varier les type de tournois plus ou moins à chaque fois et du coup la on s'est dit aller 3 listes et D&C. Sur 4 rondes c'est un peu contraignant mais ça peu être fun (et puis c'est un tournois à la cool).
Donc oui, il faut faire 3 listes et les jouer les 3 au moins une fois ;)
Si quelqu'un ne peut pas fournir 3 listes pour des raisons techniques (pas assez de figs / casters), n'hésitez pas à m'envoyez un MP, on s'arrengera ! =)
En tout cas Mateo ça sera un plaisir de te revoir ! :) Tu viens avec Brad ? ^^
Kechian:
Y a pas d'orboros sur Lyon je fais que le dire! Et je joue pas cette fois ci je fais orga/arbitre (Ouais bon sur ce point à vous vous demerderez).
Si t'as besoin de figs Mateo n'hésites pas j'ai presque tout ;)
Brad Brad Brad!
Mateo:
Je vais surement sortir une liste Brad alors :-)
Par contre, je dois êtes teubé, mais c'est quoi "divide & conquer" ?
Kechian:
Fox l'a écrit au dessus:
Divide and conquer ça veut dire que tu dois jouer toutes tes listes lors du tournoi.
Pour essayer de nouvelles choses ce tournoi sera en 3 listes, du coup sur 4 rounds tu devras jouer 3 listes différentes. C'est contraignant mais même si les listes sont compétitives on part sur un format fun pour s'amuser.
Comme dit par Fox si jamais vous n'avez pas 3 casters envoyez un mail à Fox, moi, lairder1 ou le compte RTS ;)
Sachant que c'est du sous couché avec arc on s'est dit que 3 casters ça passe!
Paritazi:
Houla vous faites bien de le préciser, j'avais prévu une liste à jouer et deux fictives...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique