COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Lyon - RTS] 22/01 - Le tournoi crêpes encagoulées à vapeur du RTS
RTS:
--- Citation de: Mateo le 19 janvier 2017 à 08:58:04 ---Superbe !
Par contre j'ai un gros problème... dimanche c'est le premier tour des primaires!
J'ai bien conscience qu'elle n'intéresse personne mais moi je veux aller voter !
Les bureaux de votes à Lyon ouvre à 9h et finisses à 19h.
Vous en pensez quoi ? Je pars comme un voleur après la dernière game ? Ou j'arrive à 9h40 le matin ?
Je suis désolé de cette impératif :-/
--- Fin de citation ---
9h40 on aura commencé la première round donc ca sera une défaite auto. Et 19h la dernière fois certains n'avaient pas fini donc faudra Ktc T2 ahah!
Y a toujours la pause déjeuner ca doit être faisable tu finis ta seconde game avant et tu files pour redémarrer à 14h30 ;)
ZergSpirit:
Putain ca pète la classe ce trophée :)
manu74:
--- Citation de: Mateo le 19 janvier 2017 à 08:58:04 ---Par contre j'ai un gros problème... dimanche c'est le premier tour des primaires!
J'ai bien conscience qu'elle n'intéresse personne mais moi je veux aller voter !
--- Fin de citation ---
Avoue que c'est juste pour aller mettres des gifles !
--- Citer ---Vous en pensez quoi ? Je pars comme un voleur après la dernière game ? Ou j'arrive à 9h40 le matin ?
Je suis désolé de cette impératif :-/
--- Fin de citation ---
J'en pense que t'y vas le soir, habituellement a la derniere ronde ton resultat n'influe plus sur celui du tournoi ;)
Et comme ca on pourra jouer peinards avec de la bonne musique :-*
Mateo:
--- Citation de: RTS le 19 janvier 2017 à 09:08:40 ---Y a toujours la pause déjeuner ca doit être faisable tu finis ta seconde game avant et tu files pour redémarrer à 14h30 ;)
--- Fin de citation ---
Je vais voir si je peux voter dans n'importe quel bureau de vote. Dans ce cas j'irai enter midi et deux sur le plus proche. Sinon, je vais sécher la première game ou la dernière... C'est naz mais franchement je ne me vois pas ne pas aller voter car j'ai poussé du bonhomme :-/ la honte ! :p
lairder1:
Dans le même cas que toi mateo j irais entre midi et 2
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique