COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Lyon - RTS] 22/01 - Le tournoi crêpes encagoulées à vapeur du RTS
MrFox:
Je m'insurge totalement contre se classement complètement truqué (encore un coup vicieux des fanatiques de menoth) :P
Sinon oui super tournois, moi qui avais jamais joué contre troll / skorne / minion (faute d’adversaire sur lyon) je suis bien content d'avoir pu faire 4 parties contre.
Bon la sanction est tombée ... Skorne c'est pété ! ^^ Super partie contre Hudson, effectivement ça se joue à rien: une saloperie de gobber qui empeche issyria de scorer car elle fait du yoga et a oublié de prendre une arbalette avec elle (encore une vegan je parie) ....
On espère vous re voir le mois prochain !! :)
eN-o-N-o:
--- Citation de: MrFox le 23 janvier 2017 à 10:43:53 ---Bon la sanction est tombée ... Skorne c'est pété ! ^^ Super partie contre Hudson, effectivement ça se joue à rien: une saloperie de gobber qui empeche issyria de scorer car elle fait du yoga et a oublié de prendre une arbalette avec elle (encore une vegan je parie) ....
--- Fin de citation ---
C'est pas Elara2 qui aurait eu ce problème !
MrFox:
--- Citation de: N-o-N-o le 23 janvier 2017 à 11:09:14 ---
--- Citation de: MrFox le 23 janvier 2017 à 10:43:53 ---Bon la sanction est tombée ... Skorne c'est pété ! ^^ Super partie contre Hudson, effectivement ça se joue à rien: une saloperie de gobber qui empeche issyria de scorer car elle fait du yoga et a oublié de prendre une arbalette avec elle (encore une vegan je parie) ....
--- Fin de citation ---
C'est pas Elara2 qui aurait eu ce problème !
--- Fin de citation ---
Je pense que ma liste Issyria est plus forte (dans le genre poutre) que n'importe quelle liste elara que j'ai pu créer jusqu'à maintenant. Elara serait même pas arrivée à ce stade de la partie (sans blinding light le mamoth m'aurait ruiné). Mais sinon oui elara aurait pu gagner un 1vs1 avec makeda en late game ^^.
Mateo:
Wouhooo ! Super tournoi !
Bon, même si j'ai pas joué, j'ai quand même tapé une partie contre mon Kechian très sympa (la partie, pas Kechian ;) ).
Je rejoint Hodson sur 4 parties. Je trouve ça fatigant.
Vu l’ambiance très amical du tournoi, vous pourriez imaginer un système de classement autre que le SR qui fonctionnerai bien en 3 parties ?
Kechian:
Faudrait qu'on y réfléchisse mais le but de faire 4 parties à 16 est d'avoir un vainqueur avec une finale plutôt qu'un vainqueur par SoS ou KTC ou CP ou autres. A réfléchir!
Pour février il n'y aura que 3 parties on vous prépare un mini championnat par équipe sur la journée ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique