WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah
Ossyan perd deadeye pour fortune
Booggy:
--- Citation de: Mhean le 16 décembre 2016 à 09:44:56 ---Je pense quand même que ça va le rendre beaucoup moins polyvalent, mais c'est tant mieux, il l'était beaucoup trop.
--- Fin de citation ---
Je suis pas sûr, en fait.. Fortune fonctionne aussi sur les attaques de CaC, je crois. Des Sentinelles qui avancent sous Quicken, puis chargent/contactent le tour d'après sous Fortune, ca a l'air sympa. Je dirais que ce remplacement focalise moins Ossyan sur le tir pur, sans toutefois lui ôter cette possibilité... c'est cool (et je dis pas ça parceque je suis du mauvais côté de l'arbalète, hein !! ^^).
Sakamin:
Les sentinelles c'est 22pts qui ne profitent pas du Feat. Donc qu'il les aide autrement c'est bien, mais pas si grave.
Le problème était la doublette de MHSF qui ignorait les lignes de vues avec 3D pour toucher ( Ravyn ) et 3D au Dégâts.
eN-o-N-o:
--- Citation de: MrFox le 16 décembre 2016 à 09:45:34 ---
--- Citation de: N-o-N-o le 16 décembre 2016 à 09:25:56 ---Muhahahahahahahahahahahahahaha
--- Fin de citation ---
Je pense que personne trouvera ce nerf scandaleux (à part sur les forums PP ou ça chouine bien déjà).
Sinon attends attends, y'a bien karchev / gregorovich ou une autre saloperie khador qui va tomber ;D
--- Fin de citation ---
Non mais un nerf des juggernauts, Kodiak et mad dogs, j'attend que ça hein ;)
--- Citation de: Sakamin le 16 décembre 2016 à 10:03:53 ---Le problème était la doublette de MHSF qui ignorait les lignes de vues avec 3D pour toucher ( Ravyn like ) et 3D au Dégâts.
--- Fin de citation ---
Le problème c'est qu'il pouvait feat et dead eye 3 fois. Hypnos, MHSF, MHSF. Pas possible avec un upkeep.
Mhean:
--- Citation de: Booggy le 16 décembre 2016 à 09:53:25 ---
--- Citation de: Mhean le 16 décembre 2016 à 09:44:56 ---Je pense quand même que ça va le rendre beaucoup moins polyvalent, mais c'est tant mieux, il l'était beaucoup trop.
--- Fin de citation ---
Je suis pas sûr, en fait.. Fortune fonctionne aussi sur les attaques de CaC, je crois. Des Sentinelles qui avancent sous Quicken, puis chargent/contactent le tour d'après sous Fortune, ca a l'air sympa. Je dirais que ce remplacement focalise moins Ossyan sur le tir pur, sans toutefois lui ôter cette possibilité... c'est cool (et je dis pas ça parceque je suis du mauvais côté de l'arbalète, hein !! ^^).
--- Fin de citation ---
Me suis mal exprimé dans ce cas.
Ca va le rendre moins fort au tir pour déloger tout ce qui passe.
Fortune c'est fort, mais sur une unité.
Deadeye c'est fort sur plusieurs unités (car on peut le spammer).
Et surtout, ça va rendre le caster beaucoup moins fort au KTC sur tout ce qui bouge.
Maintenant il faudra le plannifier, avec une banshee et hypnos par exemple.
slec:
C'était n'importe quoi deadeye sur lui... ce sera bien plus équilibré fortune. Bon on ressortira pas ravyn pour autant.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique