Auteur Sujet: Errata Khador  (Lu 36236 fois)

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Re : Errata Khador
« Réponse #25 le: 17 décembre 2016 à 18:01:14 »
Un bon compromis sur les roquettes serait crit brutal, ça sortirait relativement souvent avec le boost sans être trop fort comme actuellement.
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Re : Errata Khador
« Réponse #26 le: 19 décembre 2016 à 00:42:25 »
J'ai que 4 ou 5 parties en MK3, du coup j'en suis encore à l'étape où c'est marrant d'aligner n'importe quoi et de voir que ça marche. Mais du coup, je trouve aussi que le Behemoth est trop fort. Powerful attack, sur les AOE4 POW14, c'est sale même si on doit choisir entre tirer et taper maintenant.

Pour les Rifle Corp, j'ai pas test parce que je joue avec les Winter Guards de base pour le moment (je trouve le Reposition 3 de l'UA fun) ; mais les Rocketeers me paraissent aussi un peu unbalanced vu que Kovnik Joe est trop facilement présent. Le Brutal Damage en critique me parait pas déconnant. Ou juste une augmentation de point pour les Rocketeers : je suppose que ça remettrait d'autres alternatives aussi coûteuses dans la balance (mais je doute qu'il y aient d'autres alternatives qui fassent la même chose aussi bien).

J'ai pas encore test Sorscha1 encore, mais elle me parait pas loin des casters qui tâchent chez les rouges, non ? Y'a pas eu de pleurnichards à son sujet ?

eN-o-N-o

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Re : Errata Khador
« Réponse #27 le: 19 décembre 2016 à 07:47:45 »
Baaaaaah. En vrai, vu que l'infanterie c'est moins un problème, les casters spécialisés infanteries attirent moins. Ca pourrait commencer à couiner à l'errata  ;)

Hors ligne Tza

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Re : Errata Khador
« Réponse #28 le: 19 décembre 2016 à 09:03:21 »
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Un bon compromis sur les roquettes serait crit brutal, ça sortirait relativement souvent avec le boost sans être trop fort comme actuellement.
Le bon compromis ça serait de virer le solo qui fait auto hit les roquettes en fait, non ?   ;D

eN-o-N-o

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Re : Errata Khador
« Réponse #29 le: 19 décembre 2016 à 09:08:48 »
Si j'avais Khador dans les mains, ça ressemblerait à ça :

  • Roquettes passent pow 12  + high explosive.
  • Man'o'War bombardier passent pow 12 Brutal dmg

'fin bon, après, c'est pure fiction.

« Modifié: 19 décembre 2016 à 10:51:13 par N-o-N-o »

Hors ligne JV

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Re : Errata Khador
« Réponse #30 le: 19 décembre 2016 à 10:00:36 »
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Le bon compromis ça serait de virer le solo qui fait auto hit les roquettes en fait, non ?
Pour le coup tu vas beaucoup trop loin dans le compromis !  ;D
Grand Stratéguerre de la Legio Invicta !

Hors ligne juju

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Re : Errata Khador
« Réponse #31 le: 19 décembre 2016 à 10:01:41 »
[quote@•Roquettes passent pow 12 high explosive.[/quote]

Pardon ?

Des blasts pow 12 ça tuent des casters hein, faut pas déconner non plus.

Ya moyen qu'ils nerfent un peu les rockets effectivement, mais ça sera toujours la même avec pVlad + Joe globalement car tu dois avoir pas loin de 75% de chance de faire un critique avec 3 dés fake boosté ^^

eN-o-N-o

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Re : Re : Errata Khador
« Réponse #32 le: 19 décembre 2016 à 10:04:32 »
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•Roquettes passent pow 12 high explosive.

Pardon ?

Des blasts pow 12 ça tuent des casters hein, faut pas déconner non plus.

Ya moyen qu'ils nerfent un peu les rockets effectivement, mais ça sera toujours la même avec pVlad + Joe globalement car tu dois avoir pas loin de 75% de chance de faire un critique avec 3 dés fake boosté ^^
Faudra que je refasse le calcul, mais S&P aide en fait peu sur les critiques. T'en fais plus, mais parce que tu touche plus.

High explosive, c'est pow 10, et pour que ça impacte, il faut que la déviation touche, ce qui est du une touche sur trois. Bref, a peine mieux qu'une rifflecorps normal.
« Modifié: 19 décembre 2016 à 10:09:16 par N-o-N-o »

Hors ligne juju

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Re : Errata Khador
« Réponse #33 le: 19 décembre 2016 à 10:34:28 »
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High explosive, c'est pow 10, et pour que ça impacte, il faut que la déviation touche, ce qui est du une touche sur trois. Bref, a peine mieux qu'une rifflecorps normal.

Oui après des casters qui sont pas loin d'un jack, d'un objo ou autre ça arrive assez souvent. Si tu cales Behemoth qui met des pow 8 boosté + 3 pow 12 tout ça que en blast, ça me parait un peu trop fort.
Sorti de ça, des blast pow 12 ça veut dire qu'en stat tu démonte une unité qui a une armure de 16 les doigts dans le nez.
Au moins le high explosive aujourd'hui à la bonne idée de ne tuer que la moitié en gros des grunts touchés !

eN-o-N-o

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Re : Re : Errata Khador
« Réponse #34 le: 19 décembre 2016 à 10:37:12 »
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High explosive, c'est pow 10, et pour que ça impacte, il faut que la déviation touche, ce qui est du une touche sur trois. Bref, a peine mieux qu'une rifflecorps normal.

Oui après des casters qui sont pas loin d'un jack, d'un objo ou autre ça arrive assez souvent. Si tu cales Behemoth qui met des pow 8 boosté + 3 pow 12 tout ça que en blast, ça me parait un peu trop fort.
Sorti de ça, des blast pow 12 ça veut dire qu'en stat tu démonte une unité qui a une armure de 16 les doigts dans le nez.
Au moins le high explosive aujourd'hui à la bonne idée de ne tuer que la moitié en gros des grunts touchés !
Punaise. High explosive c'est pow 10. Et le blast behemoth pow 7.

Et ça reste pas pire qu'un continuous fire / corrosion ou équivalent...

No offense, mais honnêtement, laisser un caster low arm à côté d'un warjack / objectif, j'appelle ça une erreur.
« Modifié: 19 décembre 2016 à 11:00:23 par N-o-N-o »

Hors ligne xanntrey

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Re : Errata Khador
« Réponse #35 le: 19 décembre 2016 à 10:45:12 »
Au pire on supprime le behemoth du jeu  problème résolu   haha   

Bon ok... je sors :)

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Re : Errata Khador
« Réponse #36 le: 19 décembre 2016 à 10:57:55 »
Et les blasts du Behemoth c'est POW 7. C'est pas facile les chiffres Juju  ;D
Clic clac, merci Kodiak !

Hors ligne juju

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Re : Errata Khador
« Réponse #37 le: 19 décembre 2016 à 14:24:08 »
Haaaaaa mais pardon NoNo, j'ai compris que tu voulais que les rockets soient High Explosive POW 12. Changé la règle qui la passe en POW 10.

@Ptit Nico : Ca va hein :D

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Re : Re : Errata Khador
« Réponse #38 le: 19 décembre 2016 à 18:02:06 »
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Un bon compromis sur les roquettes serait crit brutal, ça sortirait relativement souvent avec le boost sans être trop fort comme actuellement.
Le bon compromis ça serait de virer le solo qui fait auto hit les roquettes en fait, non ?   ;D

Pour moi faudrait juste que le boost de Joe soit transformé en fake boost et là ça serait moins pété, à voir.

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Re : Errata Khador
« Réponse #39 le: 19 décembre 2016 à 18:40:34 »
Si les tournois repassaient en character restriction se serai déjà un gros progrès, ça éviterai d'avoir grigorovich+behemoth dans toutes les listes.
Lobster :Si tu trouve une référence moyenne, mets en deux
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Re : Re : Errata Khador
« Réponse #40 le: 19 décembre 2016 à 19:05:01 »
Si les tournois repassaient en character restriction se serai déjà un gros progrès, ça éviterai d'avoir grigorovich+behemoth dans toutes les listes.

Sa réglerait le soucis lanyssa aussi ^^

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Re : Errata Khador
« Réponse #41 le: 19 décembre 2016 à 20:19:32 »
Pas mieux , le caracter restriction me parait un minimun afin d'equilibrer le jeu sans tout bouleverser.

Apres oui ,rendre les rockettes moins efficaces avec boost seulement si critique

Mad dog plus cher
Rager moins cher ainsi que beast
Spriggan a mat7

Ca serait deja pas mal pour nous.
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Hors ligne juju

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Re : Errata Khador
« Réponse #42 le: 20 décembre 2016 à 10:37:13 »
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Si les tournois repassaient en character restriction se serai déjà un gros progrès, ça éviterai d'avoir grigorovich+behemoth dans toutes les listes.


D'accord avec Starpu pour le coup !

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Re : Errata Khador
« Réponse #43 le: 20 décembre 2016 à 10:37:25 »
Le spriggan a MAT7? Dejà que notre châssis de base soit passé a MAT 7 je trouve que c'est un mini scandale, je vois pas pourquoi ça devrait être le cas pour tout nos jacks. En ce qui me concerne je trouve le spriggan tout à fait jouable, je trouve ses lances grenades très utiles, surtout avec le power up.
Tu as jouer beast depuis la MKIII? en ce qui me concerne il vaut ses points, LARGEMENT. C'est juste qu'en khador on manque pas trop de trucs pour virer la troupe (a cause de behemoth et des rifles corps) donc on le trouve pas intéressant.
J'aurai plutôt tendance à nerfer les jacks khador, surement pas a les buffer.

Pour le charcter restriction Manu me faisait remarquer l'autre jour que c'est encore en option dans le steam roller, si les orgas sont capable d'imposer le full paint, ils peuvent tout a fait imposer le charcter restriction.
« Modifié: 20 décembre 2016 à 10:41:45 par Starpu »
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Re : Errata Khador
« Réponse #44 le: 20 décembre 2016 à 10:47:21 »
Je confirme que le fait d'avoir passer les chassis des juggs et kodiak à mat7 est un peu abusif ^^

Pour le Spriggan je trouve qu'il souffre trop de la comparaison avec Torch.
Qui pour le même nombre de point fera mieux...

Donc oui le spriggan mériterait une modification.
-1 en coût ou +1 en ARM
Envie de jouer dans l'aube c'est par ici:
http://1dtroyes-asso.forumgratuit.org/

eN-o-N-o

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Re : Errata Khador
« Réponse #45 le: 20 décembre 2016 à 10:49:18 »
Je pense que les character refs tellement craquées qu'elles forcent les chars restriction c'est plus un ressenti MK2.

Le problème MK3 c'est plus les refs pas chères ultra rentables (WG rocketeer, crusader, mad dogs, griffons, en 15 secondes de réflexion).

Est ce qu'on résout wurmwood, Una 2, Reclaimer, Haley2, mad dogs of war avec les char restrictions ? Non.

Puis c'est comme mettre FA3 sur les warjacks, c'est facile, mais en vrai, ça résout pas le problème que la ref est trop rentable. Du coup tu prend 3 mad dogs, 3 berserkers, 3 marauder et c'est reparti comme en 40. Et le mad dog est toujours trop abordable pour ce qu'il apporte.

Genre Orin, c'est pas de char restriction qu'il a besoin, c'est de perdre le boost sur chain lighting.

Dans la même veine : est ce que char restriction a limité le nombre d'eyriss2 / Aiyana & holt / Gorman sur les tables MK2 ? Non.

Et le spriggan est nul en MK3. Trop cher, ne tient pas la comparaison avec ses voisins.
« Modifié: 20 décembre 2016 à 10:51:40 par N-o-N-o »

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Re : Re : Errata Khador
« Réponse #46 le: 20 décembre 2016 à 15:25:44 »
Est ce qu'on résout wurmwood, Una 2, Reclaimer, Haley2, mad dogs of war avec les char restrictions ? Non.

On parle de nerf khador, en ce qui me concerne dans une logique character restriction les rocketeer et le behemoth ont moin besoin d'etre nerf
Pour le mad dog of war, je l'ai jamais croisé, mais c'est pas la dessus que j'attend le plus gros nerf de prime abord.

Et le spriggan est nul en MK3. Trop cher, ne tient pas la comparaison avec ses voisins.
Un jack qui a MAT 8 en charge, 2 attaques de base, une capa qui fait péter le stealth, 2 grenades qui peuvent etre boosté, reach, POW 18, ARM21. Non non, il est loin d’être nul. En ce qui me concerne il est toujours aussi bien. Certes il ne tient pas la comparaison avec les copains, (encore que) mais pour moi c'est les autres qu'ont un probleme et devrait être nerfé, c'est pas le spriggan qui devrait etre up.
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Re : Re : Re : Errata Khador
« Réponse #47 le: 20 décembre 2016 à 15:31:15 »
Un jack qui a MAT 8 en charge, 2 attaques de base, une capa qui fait péter le stealth, 2 grenades qui peuvent etre boosté, reach, POW 18, ARM21. Non non, il est loin d’être nul. En ce qui me concerne il est toujours aussi bien. Certes il ne tient pas la comparaison avec les copains, (encore que) mais pour moi c'est les autres qu'ont un probleme et devrait être nerfé, c'est pas le spriggan qui devrait etre up.
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Re : Errata Khador
« Réponse #48 le: 20 décembre 2016 à 15:40:11 »
Vous avez absolument raison et j'espère que PP prendra en compte votre opinion pour décider de l'avenir du jeu.

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Re : Errata Khador
« Réponse #49 le: 21 décembre 2016 à 19:20:25 »
nerf troll please

luciusle: 16 décembre 2018 :"Je serai surpuissant si j'avais tout gagné :D"