WARMACHINE/HORDES > Khador
Errata Khador
xanntrey:
--- Citation de: Starpu le 19 décembre 2016 à 18:40:34 ---Si les tournois repassaient en character restriction se serai déjà un gros progrès, ça éviterai d'avoir grigorovich+behemoth dans toutes les listes.
--- Fin de citation ---
Sa réglerait le soucis lanyssa aussi ^^
baldur59:
Pas mieux , le caracter restriction me parait un minimun afin d'equilibrer le jeu sans tout bouleverser.
Apres oui ,rendre les rockettes moins efficaces avec boost seulement si critique
Mad dog plus cher
Rager moins cher ainsi que beast
Spriggan a mat7
Ca serait deja pas mal pour nous.
juju:
--- Citer ---
Si les tournois repassaient en character restriction se serai déjà un gros progrès, ça éviterai d'avoir grigorovich+behemoth dans toutes les listes.
--- Fin de citation ---
D'accord avec Starpu pour le coup !
Starpu:
Le spriggan a MAT7? Dejà que notre châssis de base soit passé a MAT 7 je trouve que c'est un mini scandale, je vois pas pourquoi ça devrait être le cas pour tout nos jacks. En ce qui me concerne je trouve le spriggan tout à fait jouable, je trouve ses lances grenades très utiles, surtout avec le power up.
Tu as jouer beast depuis la MKIII? en ce qui me concerne il vaut ses points, LARGEMENT. C'est juste qu'en khador on manque pas trop de trucs pour virer la troupe (a cause de behemoth et des rifles corps) donc on le trouve pas intéressant.
J'aurai plutôt tendance à nerfer les jacks khador, surement pas a les buffer.
Pour le charcter restriction Manu me faisait remarquer l'autre jour que c'est encore en option dans le steam roller, si les orgas sont capable d'imposer le full paint, ils peuvent tout a fait imposer le charcter restriction.
ludmar:
Je confirme que le fait d'avoir passer les chassis des juggs et kodiak à mat7 est un peu abusif ^^
Pour le Spriggan je trouve qu'il souffre trop de la comparaison avec Torch.
Qui pour le même nombre de point fera mieux...
Donc oui le spriggan mériterait une modification.
-1 en coût ou +1 en ARM
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique