WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
Absy 1 back dans les bacs
Thyamath:
Ben c'est pas comme s'il te restait des masses de points pour le faire briller. Mais bon avec l'annoncé "retour de la troupe" avec le steamroller 2017 (j'y croirai quand je le verrai), le trône pourrait aider à gérer de la troupe. Du coup il faudrait aider ses sort à toucher, donc bloodseer. Ce qui fera plaisir pour placer blight burst aussi. Bon évidemment ça voudrait dire sortir la blackfrost qui est la seule à profiter du theme et donc seule maman profite d'un des effets du BB (déjà vu pire, mais bon. Et puis la sorceress armure 18 dois commencer à être chiante, surtout dans une forêt ou derrière un mur).
Tu perds en force de frappe (mais si tu joues la BE, ce n'est probablement pas l'objectif), mais tu gagnes en adaptabilité. Et tu a potentiellement 3 spray magie 11 (on sait jamais dans les 5" du BB, ou bien avec iron flesh force barrier) dont certains boostables.
Bon le bloodseer est pas fou fou vu les animus qu'il a à jeter (un spray de plus ? Plus probablement son animus à lui), mais il profite de et à la sorceress, et facilitera lui aussi la touche avec son critique KD (sous wild agression ? ). Sinon c'est une pièce facilement sacrifiable, mais assez solide pour quelqu'un qui n'est pas prêt à engager le combat avec un archange, surtout s'il est dans un blight burst et que l'ennemi n'a pas beaucoup de reach. Il peut aussi simplement bloquer un côté pour un gargant qui s'est mis juste derrière un burst.
Bon attend quand même l'errata pour le sortir. ^^
philogneus:
Bravo pour les points de swag ^^
Pour le Throne j'attend la réforme, j'espère un truc sympa pour pouvoir le jouer :)
L'Archangel a vraiment peu encaisse quand même ...
brutus:
--- Citer ---donc bloodseer. Ce qui fera plaisir pour placer blight burst aussi. Bon évidemment ça voudrait dire sortir la blackfrost
--- Fin de citation ---
Oui en effet... La BFS me servait surtout pour rendre un peu plus efficace l'AA :-[
En effet il permettra de booster le Throne et les spray divers !
--- Citer ---Pour le Throne j'attend la réforme, j'espère un truc sympa pour pouvoir le jouer
--- Fin de citation ---
Espérons qu'il soit un peu up ^^ La fig est belle en tout cas !
--- Citer ---L'Archangel a vraiment peu encaisse quand même ...
--- Fin de citation ---
Oui lol Il a pris la foudre ! Certes ca encaisse pas, mais il est BÔOOO :P
Je vais me la gerder sous le coude en attendant les MAJ SR2017 et des BE au cas ou ^^
Thyamath:
Au fait quelqu'un a essayé double AA, ou double BB ?
philogneus:
Double AA avec Lylyth 3. Une fois contre Haley2 grosse gunline. Ça passe pas du tout.
Maintenant ça rend pas la liste invalide du tout il faut juste la tester plus....
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique