WARMACHINE/HORDES > Khador
Karchev?
Kairnulf:
Merci merci pour ces réponse qui me conforte pour faire une liste sympa avec mes jacks et papy ce ne sera sans doutes pas compétitif mais ce sera bien fun ^^
Actuellement mes jacks sont :
2 juggers
1 kodiak/grolar ( aimantés )
1 destroyer
1 décimator ( qui va sans doutes passer torch via des aimants )
Et 1 béhémoth évidemment ^^
prochains achats prévus :
ruin ( pour mon butcher3 )
1 dévastator
et 2 boites de rager / berserk / mad dog
Avec tout ça et en complétant avec du mécanos ( ou du tinker si j'en trouve ) des widows ou pourquoi pas mes man-o-war je devrais pouvoir sortir un truc pas trop dégueu ;)
Merci encore
Starpu:
Karchev est très fort en MKIII. Les jacks khador sont un probleme pour pas mal de monde, si on commence a en aligner + de 4, ça commence a poser probleme. Une des parades est de ce concentrer sur le caster avec le nouveau system de campe ça reste souvent plus fiable.
Karchev a l'avantage de pouvoir survivre a ce qui caster kill habituellement un caster lambda.
En auto include, il y a des mécanos, une unité qui déclenche de façon fiable Warpath (road to war)
Kairnulf:
YUUUUUUUUU l'errata a litteralement coupé les couilles du feat! OUCH!
JV:
Surtout pour les Mad Dog mat5 en fait, sinon c'est un nerf mais avec une mat7 quasi de série c'est pas non plus la fin du monde !
Kairnulf:
Oui c'est sur mais j'adore les figs du vieux chassis mais il n'y en plus une de viable :(
Bon on va contrebalancer avec du destroyer et autres devastator mais sniff ... apres pour une liste fun pkoi pas ...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique