WARMACHINE/HORDES > Règles et Clarifications

Un warjack doit til dépenser 1 focus pour une avance de sa vts

(1/1)

Mickaël 16000:
Bonjour un warjack doit dépenser 1 focus pour courir ou charger , mais pour avancé à sa vts d'origine, exemple 6 vts, il peut sans dépenser de focus? Merci

Titi:
Oui, vu qu'il n'est pas écrit qu'il doit dépenser 1 point de focus pour pouvoir faire un full advance/avance tactique.

Mickaël 16000:
Ok bien et pour un jet d'attaque booster on n'a 3d6 il faut que les trois soi des 6 pour une touche auto ou deux parmi les troi c bon?

Titi:
Répondu dans l'autre sujet.

Navigation

[0] Index des messages

Utiliser la version classique