WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK
Shake Effect Blog - Gamin's Show 3 Jarl vs Iron Mother
ludmar:
--- Citation de: fred57 le 09 mars 2017 à 13:27:26 ---Pas de soucis pour un article, mais qui a peur de Skorne ???? :P ;D
--- Fin de citation ---
En fait si on joue a Warmachine/Hordes normalement on a peur de rien!
Donc des mecs qui aiment se faire foueter encore moins XD.
Mais apprendre sur une sombre faction qui avant 2017 n'existait pas en mk3 oui ça je pense que ça interesse pas mal de monde ;)
Guiguiscout:
--- Citation de: ludmar le 09 mars 2017 à 13:47:13 ---
--- Citation de: fred57 le 09 mars 2017 à 13:27:26 ---Pas de soucis pour un article, mais qui a peur de Skorne ???? :P ;D
--- Fin de citation ---
En fait si on joue a Warmachine/Hordes normalement on a peur de rien!
Donc des mecs qui aiment se faire foueter encore moins XD.
Mais apprendre sur une sombre faction qui avant 2017 n'existait pas en mk3 oui ça je pense que ça interesse pas mal de monde ;)
--- Fin de citation ---
Il est un peu tôt pour faire un article sur Skorne... Il y a tellement de trucs possibles à faire que l'on ne sait pas encore quoi jouer même si on commence à avoir des idées :p
Sinon, merci Tza, excellent article. Concernant le match up Skorne/Cyriss, j'ai un peu l'impression que c'est : tu tombes le TEP, tu gagnes rapidement... Mais c'est pas si facile que ça de tomber un TEP sous feat d'Axis ou de Lucant :p
billoudav:
--- Citation de: Sysd le 09 mars 2017 à 13:24:14 ---Salut,
Très bon article TZA et merci.
Pour ce qui est de l'induction et pour éviter de perdre les focus si on détruit la cible en mêlé sur un double/triple 6 aux dégâts, rien n’empêche de payer des attaques de mêlée sur une cible hors de portée, vous acheter l'attaque et elle rate auto. Du coup sur une cible à + 10 ps avec deux lourds, il suffit d'avoir un léger (à 6 ps des deux) entre les deux Vectors lourds qui voudraient charger.
mes deux sous.
Sysd
--- Fin de citation ---
hum.... pas si ta cible n'est pas valide en CaC (pas à portée), je pense pas que tu puisse faire une attaque de mélée.
Sysd:
Salut,
je suis au taf mais je te cherche la référence ce soir, mais c'est comme pour les attaques à distance, tu peux tirer même si rien n'est à portée.
Sysd
billoudav:
--- Citation de: Sysd le 09 mars 2017 à 15:47:34 ---Salut,
je suis au taf mais je te cherche la référence ce soir, mais c'est comme pour les attaques à distance, tu peux tirer même si rien n'est à portée.
Sysd
--- Fin de citation ---
ça m'intéresse bien sûr ! :) dans ce cas là ça veut dire aussi que tu acceptes les dodges, ou tout autre faculté se triggant sur une attaque ratée...
vérifie aussi si tu peux "booster" une attaque qui rate auto.... normalement on vérifie avant de lancer les dés (et de décider si boost ou pas) si la cible est valide.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique