WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK
Shake Effect Blog - Gamin's Show 3 Jarl vs Iron Mother
philogneus:
Faut juste le motiver un peu ^^
Gorbar:
--- Citation de: philogneus le 16 mars 2017 à 18:12:32 ---Faut juste le motiver un peu ^^
--- Fin de citation ---
J'essaye, j'essaye :P
Pour moi c'est relativement simple, TZA a ouvert la voie (pas de jeu de mots) en faisant un article sympa et intéressant sur Cyriss, j'attends avec impatience d'autres intervenants sur d'autres factions/casters.
Merci en tout les cas pour le travail de rédaction et la mise a disposition "des ressources". :D
Largoo:
J'essaye de motiver Marcel Chamblard pour écrire l'article avec moi. Histoire d'avoir une approche la plus complète possible :)
Nicoco:
Tout d'abord, merci pour ce nouvel article TZA. Très enrichissant pour ma part. Je perdais contre Cyriss maintenant je vais perdre en sachant pourquoi.
--- Citation de: Largoo le 17 mars 2017 à 10:22:46 ---J'essaye de motiver Marcel Chamblard pour écrire l'article avec moi. Histoire d'avoir une approche la plus complète possible :)
--- Fin de citation ---
Bon courage les gars! Si vous avez besoin d'un petit coup de main, je peux me rendre disponible. Vous êtes les mieux placé pour parler de Haley2.
Je joue pas mal ta liste Stryker1 en ce moment. et je connais aussi pas mal Haley 3 au besoin.
Bref bonne article à vous.
celtikiller:
Hello les Boyz !
Des news des vidéos tournées lors du blood and Rust ?
Si vous n'avez plus le temps pour le montage et les commentaires, est-il possible de voir les vidéos comme pour le week-end WTC ?
La bise.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique