WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK

Shake Effect Blog - Gamin's Show 3 Jarl vs Iron Mother

<< < (31/36) > >>

Frere_Amadeus:

--- Citer ---(Attention si vous arc-nodez un sort sur une figurine que Thorn engage, vous en avez le droit, mais celle-ci bénéficie d’un bonus de +4 en défense).
--- Fin de citation ---

C'est pas le contraire ?

Sinon, l'article est intéressant, meme si je serai curieux de voir si le ton serait le meme pour parler, au pif, d'un Durgen Madhammer ou d'une Constance. :)

--
Christophe

coincos:
Merci pour le papier, très intéressant et bien écrit :)

tosty:
super article, très fan.

ENCORE ENCORE ENCORE

Largoo:
Merci pour retours, c'est très plaisant et motivant :)



--- Citation de: Frere_Amadeus le 24 juillet 2017 à 13:27:31 ---
--- Citer ---(Attention si vous arc-nodez un sort sur une figurine que Thorn engage, vous en avez le droit, mais celle-ci bénéficie d’un bonus de +4 en défense).
--- Fin de citation ---

C'est pas le contraire ?

Sinon, l'article est intéressant, meme si je serai curieux de voir si le ton serait le meme pour parler, au pif, d'un Durgen Madhammer ou d'une Constance. :)

--
Christophe

--- Fin de citation ---

Pour Thorn, la règle stipule simplement que Thorn peut servir de nod même si celui-ci est engagé au corps à corps. Mais rien ne dit que tu n'as pas le malus pour lancer le sort au corps à corps. La figurine étant engagée elle a son bonus de +4 (si tu arrives à me prouver que j'ai tord je suis totalement preneur)
Par contre je ne comprends pas le reste de ton message :)

Titi:
Dans la règle "Targeting a modei in melee", il est aussi précisé :

"Ignore the target-in-melee DEF bonus when the point of origin of the ranged or magic attack is in melee with the model the attack roll is being made against."

Le point d'origine de l'attaque est Thorn dans le cas d'un sort canalisé au travers de lui. Donc pas de +4 DEF pour la cible...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique