WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK

Shake Effect Blog - Gamin's Show 3 Jarl vs Iron Mother

<< < (33/36) > >>

Journeyman:
Merci :)

philogneus:
On continue sur cette bonne lancée avec une nouvelle revue par Titi !

Wicked Ways - Strangelight Workshop

philogneus:
Salut à tous

Aujourd'hui je sors un petit article sur Everblight, histoire de changer :) : Tour d'horizon Blight
A la revue des listes WTC et autres analyses de stats pas forcément des plus sexy, j'ai eu envie de sortir une liste par caster, pour voir.
Intéressant pour les joueurs Blight, les autres curieux peuvent jeter un oeil...

a+

Titi:
J'ai fait mon petit curieux ! ;)
Merci pour l'article ! :)

Seii:
yo,

Très sympas comme article...
Comme tous les autres joueurs, je déplore un peu la trop forte présence d'un seul thème... Mais qui rend la faction de nouveau compétitive... Mes hellmouths s'ennuient sur l'étagère... :'(
Je te rejoins pour les twins, très exigeant, mais pleine de ressource... perso, je les emmène faire un tour au WTC solo, avec quasi la même liste que proposé (scythean à la place de l'anglius + spell) pour un peu du RFP... idem pour lylyth 3, quasi la seule à pas être ridicule avec l'archange... mais je lui en préfère 1 seul que 2, les angélius/seraph étant vraiment trop précieux pour elle...

C'est cool de lire de l'article blight, la communauté fr du "vrai dragon" se fait trop discrète ces derniers mois...

@ + Seii...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique