WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK

Shake Effect Blog - Gamin's Show 3 Jarl vs Iron Mother

<< < (5/36) > >>

philogneus:
Aujourd'hui on publie un Guide d'Achat pour Everblight !
Alors évidemment c'est un rapide guide, pas une liste absolue de ce qu'il faut faire. On se doute qu'il y aura des varations en fonctions des préférences de chacun :)

Bonne lecture

ludmar:

--- Citation de: philogneus le 10 janvier 2017 à 16:48:48 ---Aujourd'hui on publie un Guide d'Achat pour Everblight !
Alors évidemment c'est un rapide guide, pas une liste absolue de ce qu'il faut faire. On se doute qu'il y aura des varations en fonctions des préférences de chacun :)
Bonne lecture

--- Fin de citation ---
Géniale cette article pour les débutants ;)
J'espère revoir la même chose pour d'autres factions!
Bravo à vous!

Journeyman:
C'est bon j'ai mon guide pour commencer Blight, merci :)

Murmure:
C'est très sympa. Merci.
Attention j'ai repéré une petite faute défi au pluriel au lieu de singulier dans la première phrase et une faute de frappe sur utiliser où il manque le "t" juste après le passage sur les warlocks.

billoudav:

--- Citation de: philogneus le 08 janvier 2017 à 10:08:41 ---Pour égayer votre dimanche, TZA nous propose un article sur ses réfléxions au pré-déploiement et comment aborder un match !

Déroulement d’une partie : réflexions au pré-déploiement

Cette article peut amener à être compléter via une série dédiée au déroulement d'une partie, n'hésitez pas à nous faire des retours sur ce sujet.

A+

--- Fin de citation ---

bel article.. Dommage d'avoir pris comme exemple un match Ossrum-Wurmwood ! (c'est vrai quoi... fallait garder secret tous nos trucs contre WW !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique