WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth

[Discussion] Reznik1

(1/2) > >>

Indiana Jokes:
Yo les gens, j'aimerais récolter vos avis.

J'adore Reznik1 depuis la mk2. Maintenant avec le passage mk3, j'ai envie de le jouer. Mais je suis nul.

J'ai testé deux fois le bonhomme, je tâtonne et je sais pas trop quoi faire avec.

Des jacks lourds?
Ben c'est sur qu'avec Brand of Heresy ça permet de casser du lourd sans transpirer.
J'ai testé avec Scourge (obvious is oubvious), j'adore.
J'ai testé HoJ, très sympa mais un peu cher non?
J'ai joué avec du Reckoner, sympa l'option tir/ktc (voir plus bas)
Sinon je peux toujours spam du Crusader, pas encore essayé

Une Gun Line?
Ben ouais, Reznik et le Redeemer sont super potes. Brand of Heresy c'est magique.
Le Reckoner va bien aussi, histoire de baisser la Def, voire ktc avec le feat.
Problème, je dois inclure Rhoven et ça fait une seule possibilité pour gérer le stealth/les clouds

De l'infanterie?
Ignite donne envie de jouer de l'infanterie qui frappe.
J'ai testé les Cinerators, ça arrache mais ils ont le même problème que d'habitude, ils meurent trop vite
Les Idrians? J'ai pas testé mais ça peut faire mal. Ça rejoint la Gun Line
Mais on peut garder Ignite pour aller sur un jack lourd qui va aller solo un colosse sous BoH

Les brols?
Ben ouais, Reznik il a besoin d'un tas d'amis. Avec son socle moyen et sa fâcheuse tendance à vouloir se promener au milieu de la table, un Vigilant ou un Devout?
Il adore aussi les arc node, donc Guardian ou Revenger?

Si vous avez des listes dont vous êtes satisfaits, j'aimerais bien en discuter, pas forcément pour les copier mais pour y prendre des idées.

Le caster me donne envie, les treath range de malade sur une grosse pièce, les surprises avec Witch hound, le fracassage d'armure en règle. Après il a le problème d'avoir toujours trop peu de focus, malgré le Power Up et les faux focus habituels.

juju:
Sans te donner des listes clés en main il existe aujourd'hui deux types de listes de Reznik1 en gros.

1) La gunline débilos
Spam de redeemer, double revenger, saupoudré de Reckoner et quelques éléments contestataire type Monk.
Une liste au wtc rassemblait 4 redeemer je crois, Tec l'a affronté, un joueur Australien.

2) Une liste combine arms
Scourge est là avec son pote Guardian, accompagné d'idrian pour profiter de Ignite effectivement. Un peu de brodage et de solo et basta.

Voilou, Reznik1, j'ai du mal pour l'instant justement car il offre peu de chose en matière de défense et a besoin de grosse pièces cher pour être intéressant.

Indiana Jokes:
Je vois. Mon problème c'est que j'ai tendance à mélanger les deux styles sans vraiment être efficace.

Et clairement, aucune option défensive. Je sais pas si je vais l'emmener en tournoi, mais faudra que je teste en amical.

Indiana Jokes:
Voilà ce que j'avais en tête dernièrement. Comme dit plus haut, entre la Gun Line et la violence.

--- Citer ---War Room Army

Protectorate of Menoth - Reznik1.5

Theme: No Theme Selected
75 / 75 Army

Effigy of Valor - Steamroller Objective

High Executioner Servath Reznik - WJ: +28
-    Hierophant - PC: 3
-    Revenger - PC: 10
-    Scourge of Heresy - PC: 16
-    Redeemer - PC: 11
-    Redeemer - PC: 11
-    Reckoner - PC: 16
-    Devout - PC: 9

Wrack - PC: 1
Wrack - PC: 1
Vassal of Menoth - PC: 3
Vassal of Menoth - PC: 3
Vassal Mechanik - PC: 1
Allegiant of the Order of the Fist - PC: 3

Choir of Menoth - Leader & 5 Grunts: 6
Visgoth Juviah Rhoven & Honor Guard - Rhoven, Gius & Cassian: 9

--- Fin de citation ---

PingWoo:
Oui pareil reznik1 j'ai du mal aussi. Je penses que c'est un gameplay particulier à prendre en Menoth. Mon gros soucis avec lui c'est qu'il a une stat de 6 en focus et qu'il toucher avec Brand of heresy, et que techniquement il le lance qu'une fois, faut pas que ça foire!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique