WARMACHINE/HORDES > Règles et Clarifications

Take Down + Overtake

(1/3) > >>

ludmar:
Bonjour,

je me pose la question et ayant un doute sur l'ordre je me permets de vous poser la question.
Voilà le thème force donne take down.
Ma question est :
Est ce que Overtake de Skaldi se déclenche quand la figurine à TakeDown?
Car si je comprends bien on passe de boxed à removed from play.
Et donc il n'y a plus de Destroys model.

 :-[

Gamin:
Voilà t'as tout compris. Ca marche pas.

ludmar:
Non mais ils ont pensé à quoi PP en faisant notre thème force....

Merci pour la réponse en tout cas.  ;)

eN-o-N-o:
On appelle ça un choix ;)

ludmar:

--- Citation de: N-o-N-o le 21 décembre 2016 à 15:12:52 ---On appelle ça un choix ;)

--- Fin de citation ---
Oui j'ai enlevé Skaldi de ma liste....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique