WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

errata janvier dispo

<< < (4/4)

philogneus:

--- Citation de: nohman le 24 décembre 2016 à 11:49:19 ---Tiens pour le coup, je vois pas comment on garde la blague des sort T1 avec Vayl² avec l'errata du Hellmouth.

On peut ne pas déployer une fig de manière intentionnel ?

--- Fin de citation ---

En fait ca change pas grand chose, c'est juste moins flexible dans le positionnement des tentacules, donc l'approche est plus linéaire ...

Positionner le Hellmlouth à 12 pouces de la zone de déploiement
Tour 1 Seraph Apparition - Active - Slipstream - Advance - Vayl est place de 2 pouces
Hellmouth active, press forward, une tentacule court de 10 pouces tout droit et se place à 22 pouces de Vayl tout droit 
Vayl avance de 6 pouces - cast Far Strike- tir sur la tentacule à 14 pouces - donc on est à 22 pouces de la zone de déploiement
Tu peux arc node à 8 ou 10 pouces selon les sorts que tu souhiaites .. Avec la taille du socle de la tentacule ca correspond à 31 pouces ou 33 pouces ...

nohman:
Bah, j'en suis que l'avant de la tentacule est à 29ps de notre bord de table. Donc on peut taper jusqu'à 39ps avec du Chasten. Ce qui laisse 1ps de MArge si le mec s'est mis à 10ps de son bord.

Exit donc Icy grip que je trouvais très intéressant pour empêcher un truc pénible de courir t1.

Bon, on peut toujours s'occuper des AD. Et virer Alten avec Chasten, ça n'a pas de prix.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique