WARMACHINE/HORDES > Règles et Clarifications

Deux dé sur deux ou trois , touche critique , mais après?

(1/1)

Mickaël 16000:
Touche critique, et après je fait mon jet , de dégâts ? Je gagne quoi quand je fait un double?

Arhnayel:
Bonjour,

Un message d'ouverture de sujet commence par "bonjour". Cette introduction devrait toujours être suivie par une question clairement posée - et si possible, précédée d'un sujet de message clair et compréhensible par tous - afin qu'une réponse claire soit donnée.

En l'occurrence, la seule réponse que j'ai envie d'écrire est la suivante : lis les règles du jeu et les cartes des figurines en parallèles. Tout est indiqué.

Toutefois, et sous réserve d'avoir bien compris ta question, je rajouterai cela : on ne gagne rien quand on fait un double lors du jet d'attaque, sauf une touche critique qui n'a d'effet que si la carte de la figurine le précise.

John McForester:
Bonjour,

Comme l'a dit Arhnayel, merci de t'exprimer de manière lisible et de poser des questions autres que «pouvez-vous lire les règles à ma place ?»

Dans le doute j'ai tout verrouillé.

Cordialement,

John McForester

Navigation

[0] Index des messages

Utiliser la version classique