WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

♥ Listes et évolution de Xann, 2018 ♥

<< < (23/72) > >>

samich:
Ça a l'air sympa par ici...

Sympa tes listes. De la poésie, de la douce musique de chambre, des mots d'amour sussurés dans la nuit...
En tout cas je jouerai pas l'attrition contre toi...

xanntrey:
Pas de poésie mais des ♥ sur le Titre du topic et c'est suffisant !!!

Je joue trollblood hein, nous on se promène en grognant sur le champ de bataille en éclatant les tronches...

ma politique... En gros... en partie je perd au scénario et je discute avec l'adversaire victorieux après :D mais je lui aurais bien éclater la gueule avant :D.

Arhnayel:
Des grosses, des kilts et d'la bière nom d'Dhunia ! Un bon CID, on a rien trouvé d'mieux !

--- Citer ---En tout cas je jouerai pas l'attrition contre toi...
--- Fin de citation ---
En vrai, c'est facile : tu attends qu'il fasse une bêtise ou qu'il perde à l'horloge. Le plus dur, c'est de supporter ses blagues (pires que les miennes, c'est dire !).

--- Citer ---Pas de poésie
--- Fin de citation ---
Essaie celle des Nac Mac Feegle. Elle devrait convenir pour les Trollbloods. Miyards !

xanntrey:

--- Citation de: Arhnayel le 07 octobre 2017 à 10:05:16 ---Des grosses, bla bla bla bla bla...

--- Fin de citation ---

des grosses quoi?...  :P j'ai peur de comprendre mais venant de toi qui est relativement chaste...

samich:
Des grosses musculatures, voyons.
Vu la couleur de leur peau, est ce que vous croyez que c'est possible que les trolls aient des schtroumpfs à la place du kiki?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique