WARMACHINE/HORDES > Trollbloods
♥ Listes et évolution de Xann, 2018 ♥
Mhean:
Disons que le KTC de Kolgrimma est inexistant contre les models imun froid, et assez faible contre les trucs immunisés au stationnaire.
Ensuite, ben ça reste un KTC à 18" de kolgrimma, donc ça reste assez prévisible. C'est très fort, mais c'est pas aussi fort que pleins d'autres trucs du même genre (genre rahn qui te KTC de très loin, les twins ou Rhyass1 ou c'est pire, ect ...).
En fait la vrai force de Kolgrimma, c'est de pouvoir faire de la grosse attrition ... et des KTC ultra bourrin comme ça.
Gamin:
--- Citation de: Mhean le 12 décembre 2017 à 09:49:02 ---Disons que le KTC de Kolgrimma est inexistant contre les models imun froid, et assez faible contre les trucs immunisés au stationnaire.
Ensuite, ben ça reste un KTC à 18" de kolgrimma, donc ça reste assez prévisible. C'est très fort, mais c'est pas aussi fort que pleins d'autres trucs du même genre (genre rahn qui te KTC de très loin, les twins ou Rhyass1 ou c'est pire, ect ...).
En fait la vrai force de Kolgrimma, c'est de pouvoir faire de la grosse attrition ... et des KTC ultra bourrin comme ça.
--- Fin de citation ---
C'est comme Kaelyssa, une fois que tu as compris qu'il fallait rester à + de 18" d'elle. Rien de neuf.
Largoo:
Ouais enfin tu pourrais monter potentiellement à 21 pouces en charge, voir 22 avec la pierre. C'est super facile à éviter :p
Puis elle galère pas tant que ça contre les modèles imm au froid hein. Tu as toute ton armée pour taper aussi, et généralement l'armée adversaire va elle aussi avoir pleins de capa' inutile contre les immun' froid (like Borka2).
xanntrey:
Yop voici mon test du moment :
Theme: The Power of Dhunia
3 / 3 Free Cards 75 / 75 Army
Kolgrima Stonetruth, Winter Witch - WB: +28
- Trollkin Runebearer - PC: 0
- Mulg the Ancient - PC: 22 (Battlegroup Points Used: 22)
- Dire Troll Brawler - PC: 16 (Battlegroup Points Used: 6)
- Dire Troll Brawler - PC: 16
- Dire Troll Bomber - PC: 19
- Dire Troll Mauler - PC: 15
Troll Whelps - 5 Whelps: 0
Janissa Stonetide - PC: 0
Krielstone Bearer & Stone Scribes - Leader & 3 Grunts: 6
- Northkin Elder - PC: 3
Dhunian Knot - Leader & 2 Grunts: 6
J accompagne cette liste à madrak1 et ça donne un pairing que je trouve très sympa.
Je vous tiens au jus sur mes prochains test,
J avais en tête de foutre 2 bomber en virant un brawler mais je me dis que les dhunian knot seront les meilleures copines de Koko et je veux tester le p'tit groupe.
Sur ce
Mhean:
Perso j'ai beaucoup de mal à jouer autant de lourde sans axer.
Comment le vis tu ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique