WARMACHINE/HORDES > Trollbloods
♥ Listes et évolution de Xann, 2018 ♥
xanntrey:
Alors non ^^ enfaite j ai jouer 2 unités d ours au blood and rust, c est vraiment super, mais j ai préférer remplacer une des 2 unités par valka et un champion héro et je ne le regrette pas ^^
De plus, si tu joue une unité de champion skaldi est limite autoinclude enfaite, tu rajoute 8pv à l unité, sa mange pas de pain^^
Qu'en à Valka c est un uber solo qui casse des bouches, je l ai adopté ^^
Autre detail tout bete, au scénario avoir 4 solo c est assez luxueux lorsqu'il faut en sacrifier un sur le drapeau, ce qui permet de laisser M'dam kolgrima libre de ses mouvements et potentiellement que le runebearer la suive, sur spread the net en l'occurrence tu aura difficilement kolgrima ou le runebearer sur le drapeaux, tu preferera y foutre le champion héro ou valka et avoir kolgrima plus au centre de la table
Sur ce ^^
ludmar:
Ok je comprends,
Désolé je joue trop régulièrement avec des Whelps dans mes listes donc les drapeaux c'est la deuxième maison des whelps :D
Donc je n'ai plus rien à ajouter sur tes 2 listes.
Juste hate de lire tes CRs ;)
Ps: ressors Grim1 le jour ou tu affrontes du khador full jack tu verras c'est très drole ^^
Mhean:
Ragnor double colosse c'est ton truc, et je suis très content que tu décides de la rejouer :)
Si tu veux plus de gestion d'infanterie il y a ptet moyen de mettre autre chose qu'un earthborn ? (genre storm troll et autre chose ?).
TheLazyHase:
--- Citation de: ludmar le 05 janvier 2018 à 14:14:16 ---Ps: ressors Grim1 le jour ou tu affrontes du khador full jack tu verras c'est très drole ^^
--- Fin de citation ---
Pense aux aradus speed 0.
SPEED. 0.
Mike Hazelwood:
enfin c'est surtout relentless charge et overtake que donne skaldi
Donc t'es forcé de le mettre
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique