WARMACHINE/HORDES > Trollbloods
♥ Listes et évolution de Xann, 2018 ♥
Arhnayel:
Kolgrima, c'est pété.
GG mon Xannounet !
Mhean:
Kolgrima c'est pèté
Mais Cryx c'est plus pèté parce que ça bat Kolgrima :P *jesuispleindemauvaisefoi*
GG mon Xannounet, je suis fier de toi :D
On voit que tu maitrises ton armée et ça fait super plaisir :)
N'empêche tu te reposes beaucoup trop sur le KTC !
Que vas tu faire si tu ne peux pas gagner comme ça ? :o
Impatient de voir la suite de tes retours :)
BicheNeuve:
D'abord, mille merci pour le CR :) :) :) :)
Concernant Kolgrima je trouve qu'elle (je ?) joue beaucoup sur le KTC.Dans mes tests en SotN lorsque le gars en face se débrouille bien, s'il me prend une unité de champions ça devient très dur.
Aussi, mise à part les ours (vraiment intéressante la doublette ?) je trouve la menace très linéaire. La force de la liste repose sur la possibilité de KTC à 21, voir 23 pouces et donc de forcer l'adversaire à jouer safe. Mais j'aimerai tellement jouer une liste avec plus d'options ou de possibilité. (le beurre toussa toussa)
Votre avis ?
xanntrey:
--- Citer ---N'empêche tu te reposes beaucoup trop sur le KTC !
--- Fin de citation ---
bah enfaite... J etais en course avec shredinette pour faire le plus de ktc possible du tournoi lol ^^ du coup je l ai tenté quand je pouvais lol
--- Citer ---Concernant Kolgrima je trouve qu'elle (je ?) joue beaucoup sur le KTC.Dans mes tests en SotN lorsque le gars en face se débrouille bien, s'il me prend une unité de champions ça devient très dur.
Aussi, mise à part les ours (vraiment intéressante la doublette ?) je trouve la menace très linéaire. La force de la liste repose sur la possibilité de KTC à 21, voir 23 pouces et donc de forcer l'adversaire à jouer safe. Mais j'aimerai tellement jouer une liste avec plus d'options ou de possibilité. (le beurre toussa toussa)
Votre avis ?
--- Fin de citation ---
sincèrement c est justement la liste avec le plus de possibilités,
Tu menace au ktc très sérieusement, c est limite une des meilkeure menace du jeu, au scénario tu fais pas rire non plus, de base par la liste mais aussi par le feat qui push.
Et a l attrition c est vraiment pas dégueu, c est justement à tii de bien te demerder pour rentabiliser les fireeathers et winnie&mielpop's, plus tu feras mal avec eux, plus tes champions seront serrein(t elimine les menaces les plus importante^^
C est sur le papier tout ça mais en tout cas c est vraiment une power liste.
Après ça reste un jeu de dés, des fois tes champions casseront un dracodile a 4 et des fois un deathjack survivra 3 tours ^^ c est le jeu mais a l attrition y a pire que nous ^^
Mhean:
Perso j'ai raté TOUT les KTC que j'ai tenté avec elle :'(
Si je trouve que c'est une power list elle a néanmoins pas mal de défaut à mon sens.
Par exemple je te déconseille fortement de jouer contre Harbi en Faithfull mass, sauf si il a pas le bouquin ou tu peux tenter un KTC de la dernière chance.
Si le joueur menoth à le bouquin tu vas passer une sale partie.
En général j'ai aussi du mal à gérer le vrais gros gros spam de piéton. Et je pense que contre du troll armé contre (en SoTN avec de l'immunité au froid pour le caster) ça sera dur si le mec a bien build sa liste (et joue un mist speaker).
Ce que je trouve fort, c'est surtout qu'elle a un match moyen au mieux contre presque tout le méta, et ça c'est cool.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique