Auteur Sujet: ♥ Listes et évolution de Xann, 2018 ♥  (Lu 106253 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne xanntrey

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2686
    • Voir le profil
Re : ♥ Listes et évolution de Xann, 2017 ♥
« Réponse #175 le: 06 mars 2018 à 10:14:18 »
Apres j avais la réflexion de pairinguer (ouaiii j invente un mot) Kolgrima avec madrak1 ou 3, voir grim1... Je réfléchis car sa me fait un peu chier de ranger ragnor^^

Hors ligne BicheNeuve

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1510
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : ♥ Listes et évolution de Xann, 2017 ♥
« Réponse #176 le: 06 mars 2018 à 11:14:19 »
Pour la masse de piétons j'aime bien la version avec deux winter troll dans le BG avec ça, ses sprays, les FE et cursed fate, tu ramones du piéton.
Mais je la trouve, je sais pas, linéaire la vieille. Je rêve d'introduire la cavalerie avec mais j'arrive toujours à quelque chose de bancal, si vous avez des idées... ;)

Perso je pense à un pairin Koko SotN/ xx KC (parce que je veux jouer le BE) ou alors rester en Koko PoD/Madrak1 BoH mais c'est la mort du fun Madrak1 pour moi
Madrak3 et Skuld 1 me font de l'oeil également mais ils font tout moyen (mais ils font tout) du coup dur d'orienter une liste :)
Le doute détruit beaucoup plus de rêves que l'échec.

Hors ligne Mhean

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2349
  • Sthap OP avatar'z pliz
    • Voir le profil
Re : ♥ Listes et évolution de Xann, 2017 ♥
« Réponse #177 le: 06 mars 2018 à 12:19:18 »
Je pense que garder Ragnor est pas idiot même si il est moins "balèze" que les casters cités précédemment et que ton pairing souffre un peu contre cryx (tu peux ptet modifié un peu la liste kolgrima pour rentrer plus d'attaques magique ou autre ?).
Perso j'ai laissé tomber une unité d'ours pour rentrer un mist speaker, un sorcerer pour une unité de champion et une pierre max, hé ben ça aide quand même (surtout le mist speaker). Je joue aussi un bomber dans la liste, et avec le mist speaker c'est vraiment pas mal.
A toi de voir ce que tu souhaites comme résultats et si tu veux gérer la totalité du méta ou pas.

Pour Bicheneuve : pourtant Kolgrima est pas vraiment linéaire d'un point de vue troll. Tu dois choisir quoi faire chaque tour et t'as toujours pleins de possibilités.
Skuld est vraiment sympas si tu veux plus de tricks, mais je te conseillerais d'abandonner Kolgrima dans ce cas car ils font a peu près la même chose.
Madrak3 est aussi linéaire que madrak1 par contre.

Thyra c'est pèté.
Terminus n'a aucun mauvais match up.
Sauf quand c'est un mauvais match up.

Hors ligne BicheNeuve

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1510
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Re : ♥ Listes et évolution de Xann, 2017 ♥
« Réponse #178 le: 09 mars 2018 à 11:58:28 »
Pour Bicheneuve : pourtant Kolgrima est pas vraiment linéaire d'un point de vue troll. Tu dois choisir quoi faire chaque tour et t'as toujours pleins de possibilités.
Yep ! Et c'est vrai qu'à côté j'ai du mal à me projeter sur les autres casters pour le coup :(
Le doute détruit beaucoup plus de rêves que l'échec.

Hors ligne xanntrey

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2686
    • Voir le profil
Re : ♥ Listes et évolution de Xann, 2017 ♥
« Réponse #179 le: 12 mars 2018 à 17:11:56 »

Yop, petite idée de test du moment, histoire de changer de la routine Kolgrima/Ragnor ^^


Trollbloods Army - 75 / 75 points
[Theme] The Power of Dhunia
(Grim 1) Grim Angus [+29]
 - Dire Troll Bomber [19]
 - Dire Troll Bomber [19]
 - Dire Troll Mauler [15]
 - Earthborn Dire Troll [14]
 - Trollkin Runebearer [0(5)]
Alten Ashley [6]
Troll Whelps [0(4)]
Cylena Raefyll & Nyss Hunters (max) [19]
Dhunian Knot [6]
Krielstone Bearer & Stone Scribes (min) [6]

je testerais prochainement, je vous tiens au jus.
en tout cas sur le papier elle a l'air très agréable a jouer et fiable grace aux puppet master.
je me pose juste la question de rentrer l'ua de la pierre(ce qui serait vraiment utile), en remplaçant l'earthborn et/ou alten ashley.. mais alten avec puppet master c'est juste génial à avoir.
bref :p a tester.

Hors ligne xanntrey

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2686
    • Voir le profil
Re : ♥ Listes et évolution de Xann, 2017 ♥
« Réponse #180 le: 21 mars 2018 à 17:50:52 »
allez, deuxième liste que je veux tester en ce moment qui est SO MK2...  :P

mais doit avoir son petit charme a jouer en amical (hors compétition)...

Citer
Trollbloods Army - 75 / 75 points
[Theme] The Power of Dhunia
(Calandra 1) Calandra Truthsayer, Oracle of the Glimmerwood [+27]
 - Dire Troll Mauler [15]
 - Earthborn Dire Troll [14]
 - Mulg the Ancient [22]
 - Trollkin Runebearer [0(5)]
Alten Ashley [6]
Janissa Stonetide [0(4)]
Krielstone Bearer & Stone Scribes (min) [6]
 - Stone Scribe Elder [3]
Trollkin Runeshapers [9]
Trollkin Runeshapers [9]
Trollkin Runeshapers [9]
Trollkin Runeshapers [9]

l'idée étant que je veux garder mes amis, hors Kolgrima et Ragnor leurs sortent par les trous ######... de nez.

je trouve la liste marrante, peut être un brin monotone sur la durée mais quand même moins que madrak1 BOH... lol^^
il y'a pas mal de combo mine de rien et les 12 runeshapers ne doivent pas faire rire non plus...
l'earthborn qui sera def 14/dodge sous star crossed c'est bonheur, c'est le tank, c'est l'appat parfait !
Mulg qui arcane vortex et qui sert d'arc node pour foutre befundle de temps en temps (à 17" de sa position) c'est plutot intéressant même si ça coute cher l'arcnode cela permet de faire de bonnes blagues...
Alten ashley est l'intru de la liste... mais il est vachement cool et intéressant, cela permet d’empêcher toutes réparation/soin sur la cible des runeshapers, ce qui permet de ne pas forcement tuer en un tour une cible sans subir la foudre derrière, puis j'imagine le p'tit combo sur un jack(ou sur une beastounette), touche critique d'un runeshaper + cortex/mind cassé + tir d'alten ashley... bah t'as un wreck marker mec !

dans l'ensemble la liste manque de patate, sauf via le BG, maintenant vu le feat et le passif de calandra je pense que la patate est quand même présente a minima, la liste semble correcte, originale et sympathique a jouer et a affronter...
Y'a plus qu'a tester. ^^
« Modifié: 21 mars 2018 à 17:53:20 par xanntrey »

Hors ligne TheLazyHase

  • Héros
  • ********
  • Messages: 3387
    • Voir le profil
Re : ♥ Listes et évolution de Xann, 2017 ♥
« Réponse #181 le: 21 mars 2018 à 17:56:48 »
"comme je veut garder mes amis, je vais jouer Calandra" - FLW.

Hors ligne xanntrey

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2686
    • Voir le profil
Re : Re : ♥ Listes et évolution de Xann, 2017 ♥
« Réponse #182 le: 21 mars 2018 à 17:59:56 »
"comme je veut garder mes amis, je vais jouer Calandra" - FLW.

bah d'un côté, ce n'est pas moi qu'ils maudiront hein, mais leurs jets de dés moisi sous star-crossed.  :P

et Calandra n'est pas le caster troll le plus pété du moment hein... en tout cas tu ne la voit pas tout les jours, surtout avec ce genre de liste, sinon oui Calandra en SoTN avec x2 d'FE, d'Ours et de champions... la oui tu te fais incendier de propos non élogieux... ^^

Hors ligne ludmar

  • Maître
  • *********
  • Messages: 3596
    • Voir le profil
    • 1dTroyes
Re : ♥ Listes et évolution de Xann, 2017 ♥
« Réponse #183 le: 22 mars 2018 à 16:41:06 »
T'es sérieux Xann?
Non parce que Calandra ça frustre bien plus que Madrak1!!!
Tu cherches les ennuies moi je dis!

Par contre moi je verrais plus calandra avec un Seaking et un earthborn ça doit être d'un débile à souhait pour l'adversaire xD (Pense aussi à mettre un swamptroll il est drôle lui aussi avec calandra ^^)
Envie de jouer dans l'aube c'est par ici:
http://1dtroyes-asso.forumgratuit.org/

Hors ligne xanntrey

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2686
    • Voir le profil
Re : ♥ Listes et évolution de Xann, 2017 ♥
« Réponse #184 le: 22 mars 2018 à 16:59:55 »
Ouai enfin la liste qui est avec calandra est moins frustrante que madrak1 BOH...

Hors ligne Mhean

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2349
  • Sthap OP avatar'z pliz
    • Voir le profil
Re : ♥ Listes et évolution de Xann, 2017 ♥
« Réponse #185 le: 22 mars 2018 à 17:03:14 »
"Ca rate"
Thyra c'est pèté.
Terminus n'a aucun mauvais match up.
Sauf quand c'est un mauvais match up.

Hors ligne ludmar

  • Maître
  • *********
  • Messages: 3596
    • Voir le profil
    • 1dTroyes
Re : Re : ♥ Listes et évolution de Xann, 2017 ♥
« Réponse #186 le: 22 mars 2018 à 17:30:34 »
"Ca rate"
Ouai enfin la liste qui est avec calandra est moins frustrante que madrak1 BOH...
hum je sais pas! personnelement faire enlever le dés le plus grand à ton adversaire ça frustre sévère quand même!
Envie de jouer dans l'aube c'est par ici:
http://1dtroyes-asso.forumgratuit.org/

Arhnayel

  • Invité
Re : ♥ Listes et évolution de Xann, 2017 ♥
« Réponse #187 le: 26 mars 2018 à 20:18:19 »
Citation de: Xanntrey
l'idée étant que je veux garder mes amis, hors Kolgrima et Ragnor leurs sortent par les trous ######... de nez.
Star Crossed  à 18".

Star. Crossed. A. 18. Pouces.

Comme si elle n'était pas assez forte avec FURY 7 en Mk2.

Merci d'avoir fait n'importe quoi avec le Runebearer, PP !

Citation de: Mhean
"Ca rate"
Si seulement il n'y avait que cela... n'oublions pas Beffudle, Bullet Dodger sur une beast pouvant avoir Earth's Blessing, Misfortune, Fate-Blessed, le feat... et le reste de la liste. Ah, et un arc-node maintenant, pour mieux placer Misfortune et Beffudle.

Je crois que je préfère Madrak1.

Hors ligne xanntrey

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2686
    • Voir le profil
Re : ♥ Listes et évolution de Xann, 2017 ♥
« Réponse #188 le: 26 mars 2018 à 20:41:38 »
Lol :p

Hors ligne ludmar

  • Maître
  • *********
  • Messages: 3596
    • Voir le profil
    • 1dTroyes
Re : Re : ♥ Listes et évolution de Xann, 2017 ♥
« Réponse #189 le: 27 mars 2018 à 09:18:27 »
Lol :p
Tu vois je t'avais dit que Calandra c'est plus chiant!
Par contre je veux bien un CR Xann ^^
Envie de jouer dans l'aube c'est par ici:
http://1dtroyes-asso.forumgratuit.org/

Hors ligne xanntrey

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2686
    • Voir le profil
Re : Re : Re : ♥ Listes et évolution de Xann, 2017 ♥
« Réponse #190 le: 27 mars 2018 à 10:48:24 »
Lol :p
Tu vois je t'avais dit que Calandra c'est plus chiant!
Par contre je veux bien un CR Xann ^^


bon bah j ai plus qu'à tester la liste ce soir lol

Hors ligne xanntrey

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2686
    • Voir le profil
Re : ♥ Listes et évolution de Xann, 2017 ♥
« Réponse #191 le: 28 mars 2018 à 08:14:42 »
J ai testé hier calandra vs vlad1... Bon c est une bonne liste avec de vraies blagues sans être ultime^^
Faut que je continue les essais car beaucoup d erreurs hier :D.

Bon pas de spoil j ai plein de photos pour faire un joli CR ce soir.

Hors ligne xanntrey

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2686
    • Voir le profil
Re : ♥ Listes et évolution de Xann, 2017 ♥
« Réponse #192 le: 28 mars 2018 à 18:49:30 »
bon voici mon CR monsieur Ludmar ^^


je joue donc Calandra contre Vlad1, le joueur étant Krador.

ma liste :
Citer
(Calandra 1) Calandra Truthsayer, Oracle of the Glimmerwood [+27]
 - Dire Troll Mauler [15]
 - Earthborn Dire Troll [14]
 - Mulg the Ancient [22]
 - Trollkin Runebearer [0(5)]
Alten Ashley [6]
Janissa Stonetide [0(4)]
Krielstone Bearer & Stone Scribes (min) [6]
 - Stone Scribe Elder [3]
Trollkin Runeshapers [9]
Trollkin Runeshapers [9]
Trollkin Runeshapers [9]
Trollkin Runeshapers [9]

Sa liste :
Citer
(Vladimir 1) Vladimir Tzepesci, The Dark Prince [+28]
 - Juggernaut [12]
 - Juggernaut [12]
 - Spriggan [19]
 - War Dog [3]
Gobber Tinker [2]
Kovnik Jozef Grigorovich [4]
Widowmaker Marksman [4]
Winter Guard Artillery Kapitan [3]
Widowmaker Scouts [8]
Winter Guard Field Gun Crew [0(4)]
Winter Guard Mortar Crew [0(5)]
Winter Guard Rifle Corps (max) [13]
 - Winter Guard Rocketeer (3) [6]
Winter Guard Gun Carriage [17]

Il gagne le TOSS et choisi son côté, il me laisse donc commencer.

voici donc les déploiements en photos :




Mon tour 1 est simple, j'avance... Alten ashley tir sur un pecno de sniper qui est juste en face de lui et le tue tout en allant dans la tranchée, tout le reste avance et ce met gentiment en position.


A son tour 1 les 3 widowmakers étant énervé d'avoir perdu un confrère décida à l'unanimité de ce venger sur mes runeshapers... une honte... bref il tue un runeshapers et toute sa jolie armée ce place, il occupe bien le terrain et respect assez bien mes distances de menace.


A mon tour 2 un runeshapers décide que lancer des rochers sur la gueule des gens c'était drôle, du coup il avance, trouve un rocher par terre et le lance sur le widowmaker qui est au centre derriere son mur, bon... soyons clair je comptais pas toucher hein, la déviation à fait que je touche les 3 pecnos qui était derrière le muret et les tue... bon l'autre runeshapers n'ayant plus de cible à portée decide de ce mettre Dig in.
Alten ashley va sniper Kovnik et un runeshapers tuera un vilain rifle corps, un autre à tough sous la déviation.
le reste de mon armée avance et ce place de faàon à contester un minimum les zones Mulg est prudent et reste loin des jacks lourd, le mauler aussi que je ne veux surtout pas perdre (rage...), de l'autre côté j'avance l'eathborn qui profite de l'upkeep(+2def et dodge), parcontre je suis un boulet et j'oublie de lancer son animus (sa BE peut KD).
je lance star-crossed bien entendu...et j'ai totalement oublié de jouer Janissa.



A son tour 2 il décide de me montrer que sa liste à une jolie force de frappe, il tuera 5 runeshapers qui auront tous lamentablement échoué leur jet de tough, tue Alten ashley et casse mon objo.
dans le même temps, sa BE charge mon Earthborn... lance son jet d'impact sur l'eathborn, il jete donc 5 dés car il est booster, il a son spellde### et il est sous star-cro, il fait un tres tres jolie 1-1-1-2-6 une connerie du genre, bon, on enleve un 1 et le 6 et rate donc l'earthborn qui dodge. il se vengera sur le runeshapers qui est à côté de la BE, bref il ce place avec le reste.1-0 au scénario pour lui.




A mon tour 3 je Befuddle sa BE avec mon runebearer afin qu'il soit à portée de mulg, calandra s'avance et lance Befuddle sur le jack face à l'earthborn, lance rage sur l'earthborn et ... bah enfaite pas de starcrossed car je n'aurais pas dû befuddle le jack... bref^^ elle campe 2 xD et feat, le mauler avance de 5" et lance rage sur Mulg.
Mulg charge la BE et l'implose, l'earthborn fait de même avec sa cible. je tue également le Widowmaker Marksman avec un runeshapers et le gober tinker avec un autre runeshapers
je place 3 runeshapers devant Mulg et sur la colline afin de protéger Mulg.
De l'autre côté mes runeshapers on fait 6 morts au sein des rifle corps.
bref un tour assez efficace, je le ratrappe au scénario et marque donc 1 point.




A son tour 3 il me tuera 3 runeshapers, qui n'auront toujours pas tough  ::), son juggernaut tente d'aller taper l'earthborn mais rate son attaque de charge malgré le non lancement de star-crossed... bon bah dodge, l'earthborn aime trop la vie pour mourrir aujourd'hui. à côté de cela il ce replace, cours avec le war dog pour contester, personne ne marque de points.



A mon tour 4, le mauler fait un test de frenzy et réussi, ce dernier lancera rage sur Mulg, ensuite Mulg va charger le Juggernaut afin de libérer l'earthborn... bon sans surprise mulg l'implose, je lance ensuite rage sur l'earthborn avec calandra qui lancera également star-cro, et garde 2 sur elle.
l'earthborn charge le spriggan, tape, et fait mal mais pas assez, dans le lot, il y'a eu 1 touche raté que j'ai décidé de relancer avec la fury de calandra, et une autre qui fait 2 ou 3 dmg que je décide également de relancer... je me pensais à l'abris moi avec Calandra... erreur =) mais vous verrez bien apres, bref j'aurais dû camper 1 minimum, je laisse le spriggan à 5 ou 6 PV en ayant laisser que l'arme droite(la lance) intact, il n'a plus de cortex ni de mouvement... bon, ça va.
de l'autre côté un runebearer à portée de commandement de janissa marche de l'autre coté du mur et tabasse dans le dos un riflecorp puis lance un rocher dans la gueule d'un autre idéalement placé, il tuera donc 1 rocketeer, 2 rifle corps et mettra kd un autre rocketeer... rentable le p'tit bonhomme !
Toujours 1-1 au scénario car je comptais sur la mort du spriggan pour marquer un autre point dans la zone ronde.



A son tour 4, bon il ce dit que la partie est plié et tente un KTC, les seuls à portée de tir seront un rocketeer et le Mortar Crew... il fait de gros jet, a la fois la touche et au dégat et laisse calandra à 4 pv(de souvenir), le spriggan tape l'earthborn, le rate, l'earthborn dodge donc encore une fois... décidément il ne veux pas mourir, c'est vraiment une plaie pour l'adversaire...
il tuera le runeshapers qui héroiquement aura sacrifier sa vie le tour d'avant pour tuer rocketman et ses potes... et tuera un mec de la pierre avec un blast qui tough ! (premier de la game apres avoir perdu 9 ou 10 runeshapers sans tougher  :P ).
bref, ça devient compliquer pour lui.




A mon tour 5, le mauler refait un p'tit test de frenzy... et ouai c'est ça de pas jouer de whelps :p lol bon, il rate sa frenzy et défonce janissa, mais janissa tough !!! et ouai... du coup elle va allez tuer du rifle corps... qu'elle grognasse !
Mulg va shooter le spriggan et lance son animus, je lance star-cro et rage sur l'earthborn, puis je campe 3, l'earthborn tente de péter la gueule de vlad mais échoue.
on reste à 1-1.




A son tour 5 il retente le KTC, n'est pas à portée de charge avec vlad il tentera donc de tirer avec le mortar crew et de me spell dessus avec vlad1, il ne me fera qu'un seul point de dégât que j'encaisserais, ses autres frappes ne feront pas de dégâts.
il bouge le reste pour contester le mieux possible, je ne marquerais donc qu'un seul point de scénario, 3-1 pour moi




A mon tour 6 j'acheve la partie, bon refrenzy du mauler qui va reshooter janissa qui va retougher ! c'est ça le beau jeu... une runeshaper a portée de vlad avance et le fou KD auto, janissa qui a la haine de se faire trahir de la sorte avance, et lance un rocher dans la gueule de vlad, qui est à poil... et fait un double 6 aux dégâts... elle vénère la grognasse ! je laisse vlad à 1 ou 2 pv... bon bah Mulg va achever le travail... fin de la partie et je marque 2 points de scénario supplémentaire, 5-1 pour moi, WIN AU KTC.





en conclusion c'était une très bonne partie, j'ai fais beaucoup trop d'erreurs, star-cro et Sign&portents dans la même game c'est assez drôle... j'ai perdu 10 runeshapers et alten ashley dans la game, sans faire un seul tough dessus (bon parcontre janissa a toughé 2 fois contre le mauler xD)...
la liste a clairement un bon potentiel et me semble vraiment pas exagérément péter, parcontre psychologiquement elle créer son petit effet, l'earthborn qui est def 14/dodge sous star-crossed... c'est vraiment génial.
bon dans ma liste il manque des whelps pour être safe... mais je pense pouvoir m'en passer en gérant mieux.
j'ai beaucoup de progrès à faire, rien qu'en terme de placement et de synergie, mais bon en général quand je test une liste pour la première fois la partie cumule les erreurs stupides ^^







prochains test : Hunter grim et grim1 (la liste full pyg qui est sortie recensement m'a donné envie... mais je ne ferais pas un copié/coller, j'ai une autre idée)
sur ce, merci d'avoir lu mon CR... tin je suis nul pour les faire lol (j'ai mis 2h30 à le rédiger  :o).
« Modifié: 28 mars 2018 à 18:59:41 par xanntrey »

Arhnayel

  • Invité
Re : ♥ Listes et évolution de Xann, 2017 ♥
« Réponse #193 le: 28 mars 2018 à 19:29:28 »
Merci pour le CR, Xann'.

Tu devrais retoucher tes photos pour diminuer leur masse : elles mettent une plombe à se charger...

Hors ligne Titi

  • [BGT] Modérateur Global
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 13012
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : ♥ Listes et évolution de Xann, 2017 ♥
« Réponse #194 le: 28 mars 2018 à 19:33:29 »
Merci pour le compte-rendu et toutes ces photos ! ;D
"Bon bin, plus qu'à attendre de voir à quoi va ressembler le futur Cygnar..."

Hors ligne ludmar

  • Maître
  • *********
  • Messages: 3596
    • Voir le profil
    • 1dTroyes
Re : ♥ Listes et évolution de Xann, 2017 ♥
« Réponse #195 le: 29 mars 2018 à 10:31:38 »
Merci pour cet excellent CR :)

Citer
A mon tour 3 je Befuddle sa BE
Ok pour la BE mais ça marche aussi sur un colosse/guargant ou pas?

Enfin pour finir ta liste calandra tu vas la reprendre ou pas? Si oui tu modifierais quoi? (regarde Dahlia et Skarath ça peut être drôle ;) )
Envie de jouer dans l'aube c'est par ici:
http://1dtroyes-asso.forumgratuit.org/

Hors ligne TheLazyHase

  • Héros
  • ********
  • Messages: 3387
    • Voir le profil
Re : Re : ♥ Listes et évolution de Xann, 2017 ♥
« Réponse #196 le: 29 mars 2018 à 10:35:57 »
Ok pour la BE mais ça marche aussi sur un colosse/guargant ou pas?
Techniquement, tu peut befuddle un gargant. Par contre, tu pourra pas le faire bouger ni changer son orientation.
Enfin pour finir ta liste calandra tu vas la reprendre ou pas? Si oui tu modifierais quoi? (regarde Dahlia et Skarath ça peut être drôle ;) )
La blague drole avec lui, c'est l'ours et son nain. Befuddle peut trigger une contre charge de l'ours pour gagner encore 6 pouces de menace :p

Hors ligne ludmar

  • Maître
  • *********
  • Messages: 3596
    • Voir le profil
    • 1dTroyes
Re : Re : Re : ♥ Listes et évolution de Xann, 2017 ♥
« Réponse #197 le: 29 mars 2018 à 11:41:20 »
Ok pour la BE mais ça marche aussi sur un colosse/guargant ou pas?
Techniquement, tu peut befuddle un gargant. Par contre, tu pourra pas le faire bouger ni changer son orientation.
Enfin pour finir ta liste calandra tu vas la reprendre ou pas? Si oui tu modifierais quoi? (regarde Dahlia et Skarath ça peut être drôle ;) )
La blague drole avec lui, c'est l'ours et son nain. Befuddle peut trigger une contre charge de l'ours pour gagner encore 6 pouces de menace :p

Merci Lazy, cela confirme bien ce que je pensais.
Oui la blague de l'ours et du nain trouvé par Ozone est sympa.
Mais avec une liste calandra en POD le plus gros du problème est bien souvent de gerer de la troupe.
Pour cela que Skarath me semble aussi adapter avec son souffle.
Et en plus Skarath étant def14 de base elle va aussi parfaitement avec StarCrossed.
Envie de jouer dans l'aube c'est par ici:
http://1dtroyes-asso.forumgratuit.org/

Hors ligne Mhean

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2349
  • Sthap OP avatar'z pliz
    • Voir le profil
Re : ♥ Listes et évolution de Xann, 2017 ♥
« Réponse #198 le: 29 mars 2018 à 11:48:20 »
Avec 12 runeshapers l'infanterie est déjà moins un problème.
Thyra c'est pèté.
Terminus n'a aucun mauvais match up.
Sauf quand c'est un mauvais match up.

Hors ligne Mike Hazelwood

  • Apprenti
  • ***
  • Messages: 86
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : ♥ Listes et évolution de Xann, 2017 ♥
« Réponse #199 le: 29 mars 2018 à 12:41:57 »
J'ai aussi découvert que via un infernal rulling il est stipulé que comme befuddle n'est pas une prise de contrôle
Tu peux befuddle une BE cryx :)