WARMACHINE/HORDES > Règles et Clarifications

Shadow Bind

(1/1)

Brujah63:
Hello,

Deux questions concernant Shadow Bind, il est précisé que pendant un round, la fig ne peut que s'orienter.

Donc si je suis le deuxième joueur du tour, le prochain tour la fig ne pourra que s'orienter? Je ne comprends pas le mot round....
De plus, si la fig qui l'a touchée meurt le tour de l'adversaire & qu'il décide après d'activer la fig sous Shadow Bind. Elle sera toujours affectée par les effets?

Titi:
Pendant un round signifie que l'effet dure jusqu'à la fin du tour suivant celui qui est en cours (donc ici, jusqu'à la fin du prochain tour de l'adversaire).

S'il n'est pas précisé que l'effet se termine autrement qu'à la fin du round, l'effet dure jusque là même si la figurine qui l'a déclenché a été détruite ou retirée du jeu.

Brujah63:
Merci mon Titi  :-*

Navigation

[0] Index des messages

Utiliser la version classique