WARMACHINE/HORDES > Cygnar

Pour la Couronne

<< < (2/2)

Korrigan:
Merci de vos retours.

Du coup je comprends mieux pourquoi Durin3 tu as mis un Stormwall dans ta liste.

Voici la liste v1.1:
Conflict Chamber linkCygnar Army - 75 / 75 points

(Sturgis 1) Commander Dalin Sturgis [+30][*]Stormwall [39]
[*]Squire [5]
[/list]Storm Lances (max) [20]
Gun Mage Captain Adept [5]
Journeyman Warcaster [4][*]Reliant [14]
[/list]Gorman di Wulfe, Rogue Alchemist [4]
Ragman [4]
Lanyssa Ryssyl, Nyss Sorceress [4]
Rhupert Carvolo, Piper of Ord [4]
Gobber Tinker [2]
[/tr][/table]

Le Stormwall remplace tout le bg de Sturgis, c'est un candidat idéale pour l'Arcane Shield.
J'ai un dilemme pour junior, est ce que je change de châssis en prenant un Reliant et donc avoir une zone supplémentaire pour le feat de Sturgis. Ou alors, je lui laisse son Charger et le duo continue sa chasse aux UA et autres solos chiants, ce qui est normalement le boulot de Sturgis. Si je fais ça, il me reste suffisamment de point pour prendre un second Gun Mage Captain Adept ?

Ragman vient de faire son entrée dans l'équipe et le Gobber car j'ai perdu Captain Arlan Strangewayes par manque de pts.

Booggy:
Ah, ce bon vieux Dalin.... ^^
Sur le post de Durin3, j'avais fait une liste.. si je devais jouer Sturgis le "Battlefield Dominator" comme on l'appelle par chez nous :P , je crois bien que c'est celle-ci que je jouerais.

Pour ton questionnement sur le Reliant, as-tu pensé au Cyclone ? Son mur POW 12 est plus facilement "posable" où tu veux.

Korrigan:
Donc pour vous, junior peut gérer sans trop de difficultés le Reliant ou le Cyclone, pour l'instant je lui ai confié que le Charger.

Autre question sur Sturgis, Durin3 tu dis que tu évités le cac car Sturgis est aussi épais qu'un tuteur à salade. Du coup le feedback,  c'est situationnelle ?

Titi:

--- Citation de: Korrigan le 30 décembre 2016 à 10:04:48 ---Donc pour vous, junior peut gérer sans trop de difficultés le Reliant ou le Cyclone, pour l'instant je lui ai confié que le Charger.

--- Fin de citation ---
Junior aime les warjacks de tir pour pouvoir rester loin de l'action et continuer à l'alimenter.

--- Citation de: Korrigan le 30 décembre 2016 à 10:04:48 ---Du coup le feedback,  c'est situationnelle ?

--- Fin de citation ---
Complètement ! En Cygnar, contrairement à chez Cryx, nous n'avons pas d'autres moyens d'en coller. Donc ça fera juste quelques dégâts par ci par là.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique