COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[06] 25-26/02/17 Tournoi du Festival International des Jeux de cannes SR 75
Gil Galad:
J'aime vous faire languir, me faire désirer....
Bon deux choses :
1/ voici le lien T3 :
https://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=18417
2/ Une super bonne nouvelle : Cette année on nous as promis une salle rien que pour nous dans le palais, du coup, pas de brouhaha permanent, ni de problèmes d’acouphènes ou de mal de tête le soir venu (et toujours l’accès au salon évidemment).
Aller les gens, viendez vous amuser dans le SUD ousqu'il fait beau (sauf l'année dernière, hein Manu ;D )
Jojonathan:
Ca me dit bien surtout que c'est à coté de la maison... Mais bon je vois avec maman la semaine prochaine
samich:
En plus avec une salle rien que pour nous, sans bruit et sans sales gosses qui tripotent tes figs dès que tu les lâches une demi seconde du regard... Je m'inscris deux fois.
Maxou:
Inscris ! Par contre le seul retour que j'ai pu prendre est à 16h15 le'dimanche!
Va me falloir 2 nuits d'hôtel ou une placerais un coin de salon pour mon sac de couchage!
Stuff:
--- Citation de: Gil Galad le 10 janvier 2017 à 16:40:47 ---2/ Une super bonne nouvelle : Cette année on nous as promis une salle rien que pour nous dans le palais, du coup, pas de brouhaha permanent, ni de problèmes d’acouphènes ou de mal de tête le soir venu (et toujours l’accès au salon évidemment).
--- Fin de citation ---
Putain, c'est bon ça !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique