COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[06] 25-26/02/17 Tournoi du Festival International des Jeux de cannes SR 75

<< < (2/11) > >>

Ialo Nanto:
Intéressant rassemblement de joueur et jeu.

Dommage que la date ne soit pas mise dans le titre du post ou dans leu coeur du texte et qu'il faille aller chercher dans le calendrier.
Dommage que l'annonce soit si tard par rapport au tournoi. Une annonce mi-décembre aurait permis de s'organiser quand on vient de l'autre bout de la France.

Bon tournoi à vous les gars.

Gil Galad:

--- Citation de: Maxou le 29 décembre 2016 à 22:00:02 ---C'est moi qui bigle ou la date n'est pas mentionée?

--- Fin de citation ---

JE corrige, JE pensais qu'en passant par le calendrier ca se ferait tout seul...

Gil Galad:

--- Citation de: Ialo Nanto le 30 décembre 2016 à 13:24:09 ---Intéressant rassemblement de joueur et jeu.

Dommage que la date ne soit pas mise dans le titre du post ou dans leu coeur du texte et qu'il faille aller chercher dans le calendrier.
Dommage que l'annonce soit si tard par rapport au tournoi. Une annonce mi-décembre aurait permis de s'organiser quand on vient de l'autre bout de la France.

--- Fin de citation ---

Arf, c'est compliqué car quand je mets trop tôt le sujet se perd dans les meandres du forum...

Titi:

--- Citation de: Gil Galad le 30 décembre 2016 à 21:36:41 ---Arf, c'est compliqué car quand je mets trop tôt le sujet se perd dans les meandres du forum...

--- Fin de citation ---
Il ne faut pas hésiter à faire remonter de temps en temps en postant dans le sujet. ;)

Ialo Nanto:

--- Citation de: Gil Galad le 30 décembre 2016 à 21:36:41 ---
--- Citation de: Ialo Nanto le 30 décembre 2016 à 13:24:09 ---Intéressant rassemblement de joueur et jeu.

--- Fin de citation ---

Arf, c'est compliqué car quand je mets trop tôt le sujet se perd dans les meandres du forum...

--- Fin de citation ---

Oui c'est vrai, mais pour ceux qui regardent régulièrement le forum et qui souhaitent faire des tournoi plus loin que chez eux, pouvoir noté une date 3 à 5 mois avant c'est cool. Mais c'est pas grave en soit non plus.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique