WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
kallus list test
thagrosh06:
Bonjour
Je suis en train de tester cette liste, et ça fait deux fois que j'ai des résultats pas trop mauvais, en tout cas, elle pose suffisamment de problèmes (contre des orboros, cryx et des Scyrah contre qui j'ai joué) :
Kallus (75 pts)
Succubus (4)
Blightbringer (38 - dont 30 points d'armée de Kallus)
2 Shepherd (2)
1 Spell Martyr (1)
2 Deathstalker (8)
1 hellmouth (6)
1 nyss Warlord (5)
1 Warmonger (6)
1 Unité Warspears + UA (20)
1 Unité full SWmen (15)
Après je me demande comment optimiser la liste éventuellement, si vous avez des suggestions ?
PS : pour infos, je lis pas mal de trucs sur les forums, mais perso je trouve le jeu beaucoup plus intéressants avec la mk3, et m'éclate toujours autant avec les combos de liste, beaucoup de possibilités et pour peu qu'on y réfléchisse, du renouvellement meêm au sein de ma faction que je n'ai toujours pas fini d'explorer.
Le thag du 06
Mamibaba:
Vraiment pas fan des Ogruns en Mk3, je les ai ressortie une seul fois avec Kryssa, ils ont pas était nul mais pas fou non plus.
Je pense qu'avec Kallus y'a encore moyen de les ressortir.
J'aurais vu une deuxième hellmouth a la place du warmonger chief peut être.
nohman:
+1 Mamibaba. Mais j'ai pas testé les Ogruns en MK3 mais ils ont pour rapport qualité/prix vraiment pas ouf.
Plus de Swordsmen ou des Raiders à la place.
Tomwood:
Perso je les ai mis dans ma liste Kallus les ogruns pour tomber du lourd avec assaut et prey.
Je trouve qu'avec le sort d'embrasement, la proie et aussi l'aoe du Blightbringer (BB), ils cumulent quand même dans le meilleur des cas +2 voir +4 à la touche (je ne prend pas en compte dark guidance) et +4 voir +6 aux dégats.
De plus avec unconquerrable, la robustesse et aussi le BB ils restent costaux et font un bon écran pour Kallus avec leur socles moyen.
Aprés je ne l'ai pas encore faite tournée sur une table cette liste.
Mamibaba:
Le potentiel offensif du truc à pas vraiment changé c'est plutot le côté défensif qui est decevant
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique