WARMACHINE/HORDES > Règles et Clarifications
Notre ami Joe [résolu]
Hashel:
Coucou !
On a tendance à pinailler sur des détails avec des potes en ce moment. Comme toute faille est exploitable et que le doute m'habite est toujours permis, je vais poser des questions pêle-mêle par ici pour m'assurer de ma bonne foi, et user de ma mauvaise foi - ou pas.
J'ai un pote qui doute du fait d'utiliser les ordres de Grigorovitch sur des pitous genre Winter Guard Field Gun. Pour moi, c'est viable, vu que le Field Gun est une "unité de servants d'arme", donc une unité.
J'ai bon ?
- suite au prochain épisode -
Ptit Nico:
Tu as bon. Sauf que ce ne sont pas des ordres ;)
En revanche, conformément à ce sujet (que tu as très certainement dû lire ;) ), il vaut mieux que tu postes un nouveau sujet pour ta prochaine question ;)
Tim:
--- Citation de: Ptit Nico le 29 décembre 2016 à 14:22:45 ---Tu as bon. Sauf que ce ne sont pas des ordres ;)
--- Fin de citation ---
Et pour rappel, de ce fait, Joe peut donc tirer lorsqu'il chante !
Ptit Nico:
--- Citation de: Tim le 29 décembre 2016 à 17:17:55 ---
--- Citation de: Ptit Nico le 29 décembre 2016 à 14:22:45 ---Tu as bon. Sauf que ce ne sont pas des ordres ;)
--- Fin de citation ---
Et pour rappel, de ce fait, Joe peut donc tirer lorsqu'il chante !
--- Fin de citation ---
Alors oui, mais ce n'est pas la bonne justification :P On peut faire une action et donner un ordre (charge, shield wall, etc.).
Les Battle Plans de Grigo ne sont ni des ordres, ni des actions. Juste des Battle Plans.
Hashel:
Awi c'est vrai, c'est passé de "ordre" à "Battle Plan".
M'y ferais jamais...
Il peut aussi charger maintenant. Mais l'est quand même vachement plus safe au tir.
Merci pour l'épinglé. On va éviter le vrac de questions du coup. ;D
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique