WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK

Et pour quelques couronnes de plus #20 : Rahn / Boucher1 (Richie)

<< < (2/5) > >>

flo.57000:

--- Citation de: Journeyman le 30 décembre 2016 à 11:17:24 ---Normalement c'est bon.

J'ai juste bloqué l'accès aux joueurs Khador avant les qualifs  ;D

--- Fin de citation ---

Je vois ça

Mais tkt de toute façon ça m'étonnerait que tu rencontre les listes B1...que 5 jacks mdr

Journeyman:

--- Citation de: flo.57000 le 30 décembre 2016 à 12:26:10 ---Mais tkt de toute façon ça m'étonnerait que tu rencontre les listes B1...que 5 jacks mdr

--- Fin de citation ---

Je me trompe peut être, mais je ne trouve pas le spam de jacks très gênant quand je joue Scyrah. On a accès à un beau panel de solutions pour les détruire ou les gérer.

juju:

--- Citer ---Je me trompe peut être, mais je ne trouve pas le spam de jacks très gênant quand je joue Scyrah. On a accès à un beau panel de solutions pour les détruire ou les gérer.
--- Fin de citation ---

Moi j'attends de voir ce que Journeyman / Flo donnera avec beaucoup d'impatience.

"Tu joues quoi"
"Ossyan"
"Ok..."

coincos:
Je suis plutôt d'accord sur le panel de solutions qu'offre scyrah pour gérer du jack, même du jack khador. On en a vu un bel exemple ici avec Rahn. J'ai particulièrement apprécié les bandes pour virer ruin ^^

Et quand bien même, sur une liste avec deux ou trois arc nodes, le full jack ne doit laisser aucune place pour le ktc, parce que ça Rahn ça peut ne pas lui faire super peur non plus ! Quand on pense à deux chimères qui ont apparition plus 12 de mouvement sans télékinésie... Il faut quand même envisager beaucoup beaucoup de choses quand on est en face !

Benoit:
Merci pour le partage. La musique de Star Wars ça envoie bien  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique