WARMACHINE/HORDES > Skorne

contrer les listes full jack

<< < (4/6) > >>

flo.57000:

--- Citation de: fred57 le 01 janvier 2017 à 20:13:14 ---Et aussi l' aspect scénar qui est important, et une liste full beasts galère vraiment sur certains  :o

--- Fin de citation ---

Franchement la j'y crois pas à la galère
Ta bulldoze sur tt le bg

Merci:
Ben mvt 4.

Il faut donc un caster qui boost le mvt.
Ce qui est marrant c'est que deux légères ne remplaceront jamais une lourde pour l'Arm ou la Pow. Pour le mvt par contre la ok

fred57:
Quand tu as 2 zones espacées, bah si, tu galères  ::)

Merci:
Ou 3 drapeaux

Lugmi:
Je suis tombé sur la même problématique lors du B&R contre JV et ses 7 jacks.
Ma liste Naaresh, basée sur le même principe (apply heavies to face) n'avait l'avantage sur aucun point. Ni le nombre, ni la threat, ni les pv, ni la puissance, ni l'armure.

Le pire, je trouve, c'est le manque de "temposirateur". Même si nos deux listes se regardaient dans le blanc des yeux en attendant que quelqu'un fasse l'erreur de s'approcher trop, lui avait behemoth qui s'amusait à me bombarder la gueule de loin. Ce qui faisait que ce n'était pas viable pour moi de me poser et d'attendre. C'était à moi d'avancer le premier et de tendre la fesse première joue.
Je me demande si une liste à base de mamouth, pouvant commencer à attendrir la liste adverse, n'est pas une solution. Pas forcément tuer les jacks adverse à distance, mais au moins leur niquer un ou deux systèmes par tour, et les forcer à avancer, plutôt que ce soit à nous de le faire.

Un truc de ce genre, par exemple.

--- Code: ---(Naaresh 1) Master Ascetic Naaresh [+32]
 - Agonizer [7]
 - Mammoth [38]
 - Titan Sentry [15]
 - Titan Gladiator [14]
 - Titan Gladiator [14]
Paingiver Beast Handlers (min) [5]
Paingiver Beast Handlers (min) [5]
Swamp Gobber Chef [1]
Extoller Soulward [3]
Orin Midwinter, Rogue Inquisitor [5]