WARMACHINE/HORDES > Skorne
contrer les listes full jack
fred57:
La encore, soucis de treat range avec Naaresh.... Et aussi il faut prendre ne compte l'aspect scenar' aussi. Sur un mono zone, ça va, mais ensuite .....
Bref on est pas rendu :o
Merci:
Je partais dans l'idée de mettre en première ligne notre poto Tiberion a 25 d'armure.
Pour le tomber je ne vois pas qui peut y aller (même le behemoth va taper P+S 14 vs arm 15).
La fury des titans serait gérée par le Bronzeback en partie.
La suite c'est du test reel.
Balthazar:
Je pars sur un principe différent en général afin d'avoir une liste capable de générer ce spam tout en étant pas démuni contre les gunline. On aura pas autant de beast donc il faut se donner les moyens de les optimiser en terme d'échange de pièces.
Pour ça je pense que morghoul 1 a beaucoup à offrir car il peut permettre d'avoir l'alpha grace à abuse ou admonition et son feat empêchera beaucoup de dégats sur un spam de jack.
Voilà pourquoi je partirai sur quelque chose de ce type :
Morghoul 1
Bronzeback
Tiberion
Sentry
gladou
shaman
Raider
Pain givers full
Après les slingers ne sont pas déconnant ici pourquoi pas avec Markhet derrière.
C'est un peu vite fait mais pour avoir joué beaucoup de variation autour de ça c'est vraiment pas mal.
Grimgor:
Avec Xerxis 2, tibbers menace à 13 pouce (gladou autoinclude), faut pas déconner c'est très correct, et à pow 22 avec dés fantômes pour la touche et le dégâts, j'ai oneshot plusieurs fois des casters de cette manière. Au cas ou overtake et buldoze...
En moyenne Tibbers peut tomber 2 jacks kadhor à 20 d'arm 30 pv. Et derrière si t'as l'ago 23 d'arm.
Puisque Balthazar parle de morghoul 1, tu peux quasiment faire le même potentiel de destruction avec lui, mais c'est juste mieux avec xerxis surtout le 2 pow 22 avec dé fantôme ou pow 20 WM avec xerxis 1.
Tu vas retrouver le +2 d'arm avec la krea contre le tir, et xerxis 2 va se retrouver facile avec 23 d'arm avec son prochain sort erraté.
Bref ça va être énorme ;)
Gens-san:
Moi j'ai joué Full beast avec X2, c'est pas trop degueu, avec un Molik kharn qui menace à 15, avec bonus de paingivers, inite et feat ca fait une charge avec combo Stryke pow22 et 5D dont un fantôme, ca fait des gros trous ! :P
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique