WARMACHINE/HORDES > Règles et Clarifications

Attaque de charge réussi et Repositionnement

(1/1)

Ialo Nanto:
Je souhaiterais une confirmation d'une lecture de la règle Repositionnement, car j'ai un doute sur la légalité de la chose.

Donc, une figurine A qui a Repositionnement vient faire une charge sur une ennemie B, celle-ci réussi et l'ennemie B est détruit. La figurine A a-t-elle droit au Repositionnement ?

Le "rulling" dit : A la fin d'une activation où elle n'a pas couru ou raté de charge, une figurine ayant Repositionnement [x"] peut avancer d'au maximu x", puis son activation prend fin.

Cela parait claire dans le texte, mais j'ai quand même un doute.

baldur59:
Repositionnement possible , oui

Navigation

[0] Index des messages

Utiliser la version classique