WARMACHINE/HORDES > Règles et Clarifications

Prey et objectif

(1/1)

koudcid:
La capacité "Prey" de Nightmare (ou autres) peut-elle cibler un objectif ?
merci d'avance

ozone:
Bonjour.

Si tu relis la règle objectif du steamroller c'est bien marqué que non

koudcid:
merci !, je n'avais pas vu cette précision.
j'ai donc "triché" à une partie ...  ;D

koudcid:
ce qui m'a porté à confusion dans le steamroller était :
"Objectives are friendly Faction models to the player who owns them"
et donc j'ai cru que l'on pouvait le cibler.

Navigation

[0] Index des messages

Utiliser la version classique