WARMACHINE/HORDES > Règles et Clarifications
Feat du. Coven . Limitation ldv
(1/1)
totorisback:
Un enemy modèle hors de la zdc a t' il une limitation à sa ligne de vue sur une cible dans la zone.
Peut il charger n'importe qui ou seulement ceux à moins de 5 pas de la zone
SunHunter:
Que dit la carte ?
FEAT: NIGHTFALL
While in the Coven’s control range, enemy models
suffer –2 MAT and RAT and their LOS is reduced to 5˝.
Nightfall lasts for one round.
Traduction okazou : "Tant qu'elle sont situées dans la zone de contrôle du Coven, les figurines ennemies ...".
Je ne sais pas quoi rajouter, tout est dit. :s
(Attention, tu as posté en section mkII)
SunHunter -
Ptit Nico:
Le texte du feat est assez clair :
--- Citer ---While in the Coven's control range, enemy models suffer -2 MAT and RAT and their LOS is reduced to 5".
--- Fin de citation ---
Seuls les figurines situées dans la zone de contrôle du Coven sont affectés. Donc une figurine en dehors fait ce qu'elle veut, elle peut par exemple charger quelqu'un qui est à plus de 5" de la limite de la zone.
Par contre, une fois dans la zone, il subira les effets du feat. Pas de souci pour la charge, il a juste besoin d'une LOS au début pour la déclarer, pas pendant tout son mouvement.
EDIT : damned, j'ai été grilled !
Navigation
Utiliser la version classique