WARMACHINE/HORDES > Khador

Zerkova, pourquoi pas?

(1/7) > >>

NeuronPsychare:
Bonjour les rouges!

N'étant pas joueur Khador (je préfère le vert...), j'ignore si le sujet de Zerkova2 a été abordé, mais elle me semble être un caster tout à fait intéressant et surtout différent de ce qu'on attend de Khador dans la méta actuelle.

Je me suis amusé à créer une liste pour le fun, et elle ne me semble pas piquée des hannetons, j'aurai voulu savoir ce que vous en pensez:

War Room Army

Khador - Zerko2

Theme: No Theme Selected
75 / 75 Army

Fuel Cache - Steamroller Objective

Obavnik Kommander Zerkova & Reaver Guard - WJ: +24
-    Obavnik Kommander Zerkova & Reaver Guard (Cont.)
-    Sylys Wyshnalyrr, The Seeker - PC: 4
-    Behemoth - PC: 25 (Battlegroup Points Used: 24)

Koldun Lord - PC: 4

Greylord Ternion - Leader & 2 Grunts: 7
Greylord Outriders - Leader & 4 Grunts: 20
Greylord Ternion - Leader & 2 Grunts: 7
Kayazy Assassins - Leader & 9 Grunts: 15
-    Kayazy Assassin Underboss - PC: 4
Widowmaker Scouts - Leader & 3 Grunts: 8
Kayazy Eliminators - Leader & Grunt: 5

Je me suis dis que ça ferait une bonne liste d'assassinat à base de run des spellcasters + feat, soit une menace de 20" (26 avec les dadas). Le reste de la liste étant là pour jam le temps de se positionner, couvrir les sorciers (kayazi+blizzard) ou pour nettoyer une zone d'atterrissage pour les Greylord.
Et puis, si Una2 vous pose problème, cette solution ne me semble pas dégueulasse :D

Bref, la question qui me taraude surtout c'est: Pourquoi si peu d'amour pour la dame?

Ptit Nico:
Bah en fait, sur le papier elle assassine très bien, mais je pense que dans la réalité de la table, face à un adversaire qui sait à quoi s'attendre, c'est pas si facile que ça. Et en dehors de l'assassinat, elle gère bien la masse à haute DEF, mais c'est pas vraiment le méta du moment, et elle n'a pas vraiment de quoi gérer du lourd.

Rawr:
Elle vaut pas grand chose dans le meta actuel, quand il faudra jouer contre du full infanterie pourquoi pas mais pour l'instant c'est pas intéressant.

satanipoing:
avec 3 juggernauts et sacrifical lamb elle gére plutot pas mal le lourd je trouve, c'est pas si souvent qu'on peut allouer 3 focus à chaque jugger sans être à poils, et pour les beast la baisse de def des ternions permet d'économiser le Focus sur touche, moi je la verrais bien avec une liste plus jacky hisoire de nettoyer et les cavaliers en end game avec le feat

baldur59:
J'allais le dire avec la miss il lui faut des jacks et une unite sacrifiable pour le focus ( 4 mécanos font bien l'affaire )

J'étais partit sur 3 destroyer , perso , tir puis CAC ça envoi pas mal car chaque tir peut être boost au touché et au dégât.

Après le reste de ta liste est pas mal.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique