WARMACHINE/HORDES > Cygnar
[Cygnar-Orboros] Comment gérer le pairing Una2/Wurmwood?
Largoo:
Je vois pas comment la reposition t'aide à charger un colosse par contre ^^
Pareil pour le pathfinder, sans reach 2 en plus, le mur peut tout de même être placé de manière à t'empêcher d'être à portée de taper le colosse :/
C'est vraiment la galère ce match, je préfère tellement affronter ww et Una2 à baldur2 quitte à choisir :/
Murmure:
--- Citation de: Titi le 09 février 2017 à 16:05:46 ---Mais à quelle ARM, ton Colosse ? :P
--- Fin de citation ---
Effectivement, il était ARM 20 sur ce coup.
Ptit Nico:
--- Citation de: Largoo le 09 février 2017 à 16:07:32 ---Je vois pas comment la reposition t'aide à charger un colosse par contre ^^
--- Fin de citation ---
Charger avec un 'jack, ça va, on peut trouver de la place. Mais une fois le 'jack au contact du colosse, bah il prend de la place et c'est plus dur pour placer les autres. Si tu peux te repositionner pour laisser la place aux copains, ça peut aider.
Titi:
--- Citation de: Largoo le 09 février 2017 à 16:07:32 ---Je vois pas comment la reposition t'aide à charger un colosse par contre ^^
--- Fin de citation ---
Je pense que Ptit Nico pense surtout au fait de se pousser pour laisser la place au warjack suivant. ;)
EDIT : grillé par Ptit Nico lui-même... ;D
Largoo:
Yes je comprends bien, après j'ai toujours du mal à voir comment tu passes l'armure. Sachant que tu payes déjà 3 pour pathfinder, et que t'es jacks partent à -5 :(
(Merci du tips, j'ai plus souvent utilisé la reposition pour mettre mes jacks de tir en dehors des portées des menaces adverses ^^)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique