WARMACHINE/HORDES > Cygnar
[Cygnar-Orboros] Comment gérer le pairing Una2/Wurmwood?
Al le berseker:
--- Citation de: ludmar le 09 février 2017 à 16:44:33 ---je ne fais que passer mais Brisbane? il ne peut pas avec son feat vous aider? Moue Bof...
Bah Nemo3 alors je vois que lui!
--- Fin de citation ---
Non Nemo 3 fera rien du tout, l'armure est trop haute.
Nemo peut commencer à faire des trucs en dégâts purs mais bon, ppur avoir essayer le caster il est vraiment trop fragile et ne possède aucun sort de contrôle.
Durin3:
--- Citation de: ludmar le 09 février 2017 à 16:44:33 ---je ne fais que passer mais Brisbane? il ne peut pas avec son feat vous aider? Moue Bof...
Bah Nemo3 alors je vois que lui!
--- Fin de citation ---
Le feat de Brisbane est bien pour entamer les beasts pas pour les tuer malheureusement.
ludmar:
Oui Il faut vraiment que la première claque avec le feat de brisbane arrache la figurine ^^
Donc firefly + Stormstrider
Sauf si je ne me trompe pas mais si on prend Dynamo :
5 tirs :
12>13>14>15>16 à 3 dés et 4 pour les derniers que tu boostes ça doit commencer à faire un trou même sur de l'armure 23.
Avec ça un hurricaine qui va te faire 2 tir pow 16 4 dés.
et on ajoute +4 au dégats (firefly + storm strider)
Calcul rapide y'a surement des erreurs :
Dynamo : je ne prends que les 3 derniers : POW 32 / 33 / 34 soit 9/10/11 dégats
Huricaine : 34 /34 soit 11 dégats x2.
Si on ajoute les "quelques" dégats du striders je pense qu'on couche le garguant.
Tza:
--- Citer ---Le match stupide Darius/Baldur2. L'amusement total !
--- Fin de citation ---
Ça te fait pas rêver le matchup darius double stormwall vs Baldur2 double woldwrath ? En vrai avec la TF jacks t'as 17pts gratos donc tu mets squire/double mini caster/le type qui file un focus gratos, tu complètes avec des chargers et tu regardes ce qui se passe. Ça ressemble presque à une vraie liste.
ludmar je crois que tu t'emballes un peu ^^. Dynamo il fait que 4 tirs sauf erreur, et la BE elle fait +2 pour toucher et pas aux dégâts... Du coup tu enlèves genre 20pv à ton calcul ;).
Murmure:
Et le gargant a 56 boxes, non ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique