WARMACHINE/HORDES > Règles et Clarifications

Tremor

<< < (2/2)

Murmure:

--- Citation de: Macallan le 31 janvier 2017 à 17:41:54 ---Voici un cas où j'ai vérifié pour être sûr et où j'ai bien fait...
Une figurine ayant Tremor est immunisée à tout effet s'appelant Tremor.

--- Fin de citation ---

Et tu as vérifié où ? c'est quoi ta source ?

Lucius Forge:
C'est Macallan mec :|

Macallan:
Je communique régulièrement avec Jack Coleman, qui prend les décisions en concertation avec Jason Soles lorsqu'on a des doutes. Cette réponse vient de Soles.

Et je n'ai pas encore de réponse sur les dégâts.

Macallan:

--- Citation de: SunHunter le 05 janvier 2017 à 09:50:13 ---une figurine avec Tremor est immunisé à tout Tremor quelle que soit son origine. Effets et dégâts.
--- Fin de citation ---

Le point va à SunHunter.

edit: c'est quoi la question sur Una 2 ?

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique