WARMACHINE/HORDES > Cryx
Gunline
Yunkel:
Bonjour a tous les fans, les seigneurs liches, pirates maudit et fidèles de Toruk.
Je voudrai vous invitez a mettre des idées de liste gunline, combot afin de partager vos idées,remarques.
A vos claviers.
(Je poste les miennes ce soir après le taf)...
John McForester:
J'ai pas la liste sous la main mais j'avais tenté un truc à base de Witch Coven gunline stealth + mur de clouds.
En gros c'est un Leviathan sous Occultation ou Infernal Machine (en fait Infernal Machine quand il court puis je switch sur Occultation), 2 arc nodes, un Leviathan avec un Iron Lich Overseer et ses deux Sirens (pour booster 2 jets sur d3 tirs POW 17... et Stealth avec l'ILO également) et des Satyxis gunslingers qui tirent sur des Carrion Thralls en Blood Mist, ça fait plein de clouds avec l'objo et le Veil of Mist en plus !
Je ne sais plus exactement ce que j'avais d'autre, mais il y avait 6 bane warriors pour courir poser son Dark Shroud en plus de Curse of Shadows avant de tirer sur une cible aveugle ou mise KD ou stationnaire par un solo (Satyxis Captain ou Pistol)
Ca tournait plutôt bien, c'était plutôt fun à jouer, mais le gros défaut de cette liste c'est qu'elle ne gère pas ce qu'elle fait elle-même : en Cryx on n'a rien pour ignorer Stealth ou les Clouds.
Ah oui, au début j'avais calé les Devil's Shadow Mutineers dans la liste mais je suis pas super convaincu.
ozone:
--- Citation de: Yunkel le 09 janvier 2017 à 12:58:23 ---
Je voudrai vous invitez a mettre idée de liste gunline, combot afin de partager vos idées,remarques.
--- Fin de citation ---
moi j'en pense, pour être parfaitement constructif que j'ai rarement vu autant de fôtes dans une seule frase.
Yunkel:
Je m'excuse Ozone, mon niveau minable en orthographe c est fait remarqué. Je vais tenter de corriger ça.
Pardon.
ozone:
--- Citation de: Yunkel le 10 janvier 2017 à 13:41:38 ---Je m'excuse Ozone, mon niveau minable en orthographe c est fait remarqué. Je vais tenter de corriger ça.
Pardon.
--- Fin de citation ---
j’étais juste en mode ronchon !
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique